Bonjour, je suis dans une clinique rive nord de la ville de Quebec. Je gagne 18,50$. Je suis à cette clinique depuis 6 ans. Un dentiste seulement et 2 hygiéniste, je suis la seule secrétaire. Jai fais ma formation avec Nicole Breton !!
Bonjour moi jaimerais suivre la formation chez pro santé st-jerome .. je trouve le site internet tres basique et jai meme telephoner mais toujours pas convaincu .. lecole qui ma convaincu et ISD malheuresement jai vu beaucoup de mauvais commentaires ... quelquun a des reponses a mes questions merci
Bonjour,
moi je l'ai fais avec Nicole Breton et c'est une très bonne école. Je te la recommande!!! J'ai un très bon travail et je suis très bien payé !!
Allo merci pour ta réponses .. Oui jai entendu parler de lecole Nicole breton par contre jai jamais trouver son site internet .. Est ce que c'est parce qu'il n'y en a pas ? Si jamais ta le temps de me metre le site ici ca serais vraiment gentil merci davance
Wow je viens de chercher sur internet, et j'ai appelée au numéro de la compagnie. Ça dit que le numéro n'est plus en service. Alors...c'est probablement fermé !!!!! Sa s'appelait Formation conseil Nicole Breton...
Si quelqu'un travaille a Laval comme secrétaire dentaire, savez vous le salaire moyen? Et le taux d'embauche a Laval, est-ce satisfesant? Je commence mon cours a Pro santé la semaine prochaine... merci de vos commentaires je suis contente d'avoir choisi cette école: -)
Bonjour, j'ai lu vos commentaires ... Je suis pas découragée la seul école qui donne le cours dans la ville de Québec est ISD et les commentaires sont négatifs à ce que je vois. Vous avez fait votre cours en ligne avec pro santé si vous êtes de Québec? Sinon Nicole breton les cours sont à Mtl aussi ?
Pour répondre à votre question, pro santé offre aussi le cours à Québec. Je me suis inscrite pour la prochaine session et ça fait longtemps qu'ils donnent des cours à Québec. J'ai une amie qui l'a fait y a 3 ans là bas et elle s'est placé très vite. L'école de Nicole Breton est fermée.