670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien gagne une secrétaire dentaire - Page 3

Question anonyme le 17/08/2008 à 06h49
Dernière réponse le 06/11/2015 à 15h57
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir combien gagne une secrétaire dentaire au Québec avec 4 ans d'expérience
Répondre
51 réponses pour « 
combien gagne une secrétaire dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 21h21
[ ! ]
Bonjour, je suis dans une clinique rive nord de la ville de Quebec. Je gagne 18,50$. Je suis à cette clinique depuis 6 ans. Un dentiste seulement et 2 hygiéniste, je suis la seule secrétaire. Jai fais ma formation avec Nicole Breton !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 23h08
[ ! ]
Bonjour moi jaimerais suivre la formation chez pro santé st-jerome .. je trouve le site internet tres basique et jai meme telephoner mais toujours pas convaincu .. lecole qui ma convaincu et ISD malheuresement jai vu beaucoup de mauvais commentaires ... quelquun a des reponses a mes questions merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 23h59
[ ! ]
Bonjour, moi je l'ai fais avec Nicole Breton et c'est une très bonne école. Je te la recommande!!! J'ai un très bon travail et je suis très bien payé !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 00h38
[ ! ]
Allo merci pour ta réponses .. Oui jai entendu parler de lecole Nicole breton par contre jai jamais trouver son site internet .. Est ce que c'est parce qu'il n'y en a pas ? Si jamais ta le temps de me metre le site ici ca serais vraiment gentil merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 01h08
[ ! ]
Wow je viens de chercher sur internet, et j'ai appelée au numéro de la compagnie. Ça dit que le numéro n'est plus en service. Alors...c'est probablement fermé !!!!! Sa s'appelait Formation conseil Nicole Breton...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 02h11
[ ! ]
Ah ben sa doit etre sa .. Tu travail dans quelle coin toi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 03h43
[ ! ]
Je travaille dans la ville de Quebec, secteur Ste foy! Super clinique. Je suis la depuis 7 ans et j'adore les gens et mon travaille !m
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 01h34
[ ! ]
Ok merci beaucoup pour tes reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 21h41
[ ! ]
Si quelqu'un travaille a Laval comme secrétaire dentaire, savez vous le salaire moyen? Et le taux d'embauche a Laval, est-ce satisfesant? Je commence mon cours a Pro santé la semaine prochaine... merci de vos commentaires je suis contente d'avoir choisi cette école: -)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 00h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu vos commentaires ... Je suis pas découragée la seul école qui donne le cours dans la ville de Québec est ISD et les commentaires sont négatifs à ce que je vois. Vous avez fait votre cours en ligne avec pro santé si vous êtes de Québec? Sinon Nicole breton les cours sont à Mtl aussi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 15h57
[ ! ]
Pour répondre à votre question, pro santé offre aussi le cours à Québec. Je me suis inscrite pour la prochaine session et ça fait longtemps qu'ils donnent des cours à Québec. J'ai une amie qui l'a fait y a 3 ans là bas et elle s'est placé très vite. L'école de Nicole Breton est fermée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien gagne une secrétaire dentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.656