Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien gagne une secrétaire dentaire - Page 3

Bonjour j'aimerais savoir combien gagne une secrétaire dentaire au Québec avec 4 ans d'expérience
51 réponses pour «
combien gagne une secrétaire dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 21h21
Bonjour, je suis dans une clinique rive nord de la ville de Quebec. Je gagne 18,50$. Je suis à cette clinique depuis 6 ans. Un dentiste seulement et 2 hygiéniste, je suis la seule secrétaire. Jai fais ma formation avec Nicole Breton !!
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 23h08
Bonjour moi jaimerais suivre la formation chez pro santé st-jerome .. je trouve le site internet tres basique et jai meme telephoner mais toujours pas convaincu .. lecole qui ma convaincu et ISD malheuresement jai vu beaucoup de mauvais commentaires ... quelquun a des reponses a mes questions merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 23h59
Bonjour, moi je l'ai fais avec Nicole Breton et c'est une très bonne école. Je te la recommande!!! J'ai un très bon travail et je suis très bien payé !!
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 00h38
Allo merci pour ta réponses .. Oui jai entendu parler de lecole Nicole breton par contre jai jamais trouver son site internet .. Est ce que c'est parce qu'il n'y en a pas ? Si jamais ta le temps de me metre le site ici ca serais vraiment gentil merci davance
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 01h08
Wow je viens de chercher sur internet, et j'ai appelée au numéro de la compagnie. Ça dit que le numéro n'est plus en service. Alors...c'est probablement fermé !!!!! Sa s'appelait Formation conseil Nicole Breton...
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 02h11
Ah ben sa doit etre sa .. Tu travail dans quelle coin toi ?
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 03h43
Je travaille dans la ville de Quebec, secteur Ste foy! Super clinique. Je suis la depuis 7 ans et j'adore les gens et mon travaille !m
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 01h34
Ok merci beaucoup pour tes reponses
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 21h41
Si quelqu'un travaille a Laval comme secrétaire dentaire, savez vous le salaire moyen? Et le taux d'embauche a Laval, est-ce satisfesant? Je commence mon cours a Pro santé la semaine prochaine... merci de vos commentaires je suis contente d'avoir choisi cette école: -)
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 00h57
Bonjour, j'ai lu vos commentaires ... Je suis pas découragée la seul école qui donne le cours dans la ville de Québec est ISD et les commentaires sont négatifs à ce que je vois. Vous avez fait votre cours en ligne avec pro santé si vous êtes de Québec? Sinon Nicole breton les cours sont à Mtl aussi ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 15h57
Pour répondre à votre question, pro santé offre aussi le cours à Québec. Je me suis inscrite pour la prochaine session et ça fait longtemps qu'ils donnent des cours à Québec. J'ai une amie qui l'a fait y a 3 ans là bas et elle s'est placé très vite. L'école de Nicole Breton est fermée.