Combien gagne un vendeur dans le luxe? - Page 2

Bonjour J'aimerais savoir combien gagne un vendeur chez dior en corner? merci d'avance.
39 réponses pour «
combien gagne un vendeur dans le luxe?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 23h06
Pour info Zara c'est pas une boutique de luxe les gars... ;)
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 15h17
Bonjour j'ai 17 ans bientôt 18 j'ai toujours était intéressé par la vente je vais actuellement faire un cfa bac commerce je voudrais savoir si sa suffit pour être vendeuse dans le luxe et d'avoir un bon salaire ece que le fait que je suis aprentit m'aideras plus tard a avoir l'expérience professionnel qui recherche cher une" debutante " J'aimerais avoir un salaire de 17001800€ Ece que a Marseille les boutique DZ luxe paye loin que sur la capital merci de me répondre les amie
Réponse de Quiensabe
Le 18/07/2016 é 14h27
Bonjour , je vais passer au lycée je m'oriente vers un bac pro vente et apres quelque année d'étude pour pouvoir me perferctionner . J'aimerais beaucoup travailler dans des boutiques assez chics et glamour . Je ne demande pas à travailler chez des grandes marques mais si l'occasion se fait je ne refuserais pas . Serrai -t-il possible que vous m'aidiez pour m'indiquer les études que je dois faire ? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 16h16
Combien gagne un vendeur junior chez THE kooples en corner Merci !
Réponse de Guett'
Le 05/09/2016 é 04h40
Hello ! Alors pour mon cas, j'habite à Lyon et ça fait un an et demi que je travail chez Hugo Boss pour un salaire de 1300 euros net ( sans compter les primes ) Or j'aimerais travailler vraiment dans le luxe et plus dans le haut de gamme et j'ai une opportunité chez Louis Vuitton à Paris ce qui m'intéresse beaucoup ! Ma question suit: devrais je partir de chez Boss ou je gagne 1300 net avec un loyer à 600 et essayer LV ? J'ai peur que la paie ne suive pas et vu les loyers à Paris, j'ai peur de ne pas m'en sortir ... Dites moi ce que vous en pensez en sachant que j'ai vraiment envie d'évoluer dans le luxe ... ( dois je partir ? Qu'elle paie chez LV à Paris ? Etc ... ) Merci à tous ! :)
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 05h52
La paie est de 1350€ net environ ,et tu as participation + intéressement +ticket resto.
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 11h56
Je voudrai savoir si sans diplôme je peux rentré comme vendeur ?ou je fais un bac pro et un bts ?
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 09h41
Zara home ne fait pas du tout parti de luxe!! J ai tavaille plus de dix ans dans le commence sans diplome. Je n ai travaille que par de grandes enseignes en finissant par le haut de gamme. Que vous soyez simple vendeur ou vendeur dans le luxe il n y a malheureusement plus bcp de difference question salaire la difference est que vous toucherez la base du smic et que dans le luxe vous toucherez en plus si vous etes tres bon vendeur un interessement sur les ventes. Ceci n est pas le cas de tout ce qui est luxe attention. Le luxe ne veut pas forcement dire que vous gagnerez bien votre vie. Ce n est plus ce que c est avec la conjoncture de maintenant.Mon dernier poste etait remplacante de gerante pour une boutique de multimarque de luxe je ne comptais pas mes heures et je ne suis montee qu a 1900 euros car c etait la peiode de noel et que j etais une bonne vendeuse. A part si vous aimez ce metier ne le faites pas pour l argent car vous n aurez pas choisi la bonne voie question salaire. Les temps sont durs maintenant dans le commerce via le commerce sur internet qui est plus interessant pour les acheteurs. Bcp de commerce ferment car c est la crise. Moi je me suis reconvertie depuis 5 ans je gagne tres bien ma vie bcp plus d heures mais un salaire et un travail stable .voila bonne continuation a tous
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 15h22
Bonjour à tous et à toute, Je suis en charge du recrutement pour l'enseigne Chanel Paris, les points les plus importants reste la présentation général (apparence soigné), la capacité à dialoguer dans d'autres langues (notamment l'anglais) et bien sur la motivation. Un candidat souriant et motivé a bien plus de chance de voir sa candidature retenue. En ce qui concerne la rémunération, le secteur du luxe ne vous garantie pas forcément un salaire mirobolant et l'expérience n'est pas non plus un indicateur très fiable car tout cela diffère d'une enseigne à l'autre (chez chanel par exemple le salaire est un peu au dessus du smic mais il n'atteindra jamais les 2500e). J'espère vous avoir aidé et attend avec impatience de vous recevoir pour un éventuel entretien.
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 23h57
Bonjour, je suis titulaire d'un bac professionnelle commerce et je souhaiterai obtenir un emploi de vendeuse pour la marque "Naf Naf" ou "Armand Thiery". Je voudrai savoir si quelqu'un serait me dire si il y a des possibilités d'évolution de carrière après plusieurs d'années d'expérience et quel salaire pourrai-je environ toucher par mois en débutant. Je pense tenter de passer le diplôme du BTS par la suite.
Réponse de Jane2911
Le 30/12/2016 é 02h52
Bonjour, Est-ce qu'il y a un entre vous est vendeur chez Hermes? J'ai besoin un enseignement svp. Merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 19h35
Zara n'est pas une marque de Luxe ...
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 21h41
Bonjour j aimerai avoir des avis sur le magasin De chaussures MEPHISTO et le salaire en tant que vendeuse merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 23h15
Un vendeur dans le luxe (selon le secteur choisi) peut gagner jusqu'a 100 k€ par an en net avant impôts. Dommage que certaines personnes ne choisissent pas ce métier. Expertise, expérience et une bonne expression sont les critères indispensables pour réussir dans ce métier mal connu et mal considéré.
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 23h49
Bonjour faites vous des recrutements en ce moment car je suis intéressée et j'aimerai postulé pour septembre ? Je suis de région parisienne J'aimerai savoir aussi les horaires en tant que vendeuse chez chanel. Merci. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 15h20
Excuse moi , mais enfait je voudrai bosser dans dès magasin de luxe , j'ai un bac littéraire , je voudrai savoir quelle sont les formation à faire , ou les études à faire précisément pour cela . Universitaire je veux dire .
Réponse de Vitali75
Le 12/11/2017 é 17h18
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'était déroulé votre entretien car je me pose aujourd'hui la même question sur les prétentions salariales à l'approche de mon rendez-vous à venir. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 00h42
Le salaire dans le luxe est pas très élevé chez Ralph Lauren tu commence avec 1450 ( tu peux monté ver 1600 / 1700 avec les commission ) et tu reçois 150 euro de chèque repas en 35 h /semaine
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 15h25
Ce n est pas possible j suis pas pablo escobar