670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien gagne un vendeur dans le luxe? - Page 2

Question anonyme le 21/10/2009 à 22h51
Dernière réponse le 05/02/2019 à 15h25
[ ! ]
Bonjour J'aimerais savoir combien gagne un vendeur chez dior en corner? merci d'avance.
Répondre
39 réponses pour « 
combien gagne un vendeur dans le luxe?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 23h06
[ ! ]
Pour info Zara c'est pas une boutique de luxe les gars... ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 15h17
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans bientôt 18 j'ai toujours était intéressé par la vente je vais actuellement faire un cfa bac commerce je voudrais savoir si sa suffit pour être vendeuse dans le luxe et d'avoir un bon salaire ece que le fait que je suis aprentit m'aideras plus tard a avoir l'expérience professionnel qui recherche cher une" debutante " J'aimerais avoir un salaire de 17001800€ Ece que a Marseille les boutique DZ luxe paye loin que sur la capital merci de me répondre les amie
Répondre
Réponse de Quiensabe
Le 18/07/2016 é 14h27
[ ! ]
Bonjour , je vais passer au lycée je m'oriente vers un bac pro vente et apres quelque année d'étude pour pouvoir me perferctionner . J'aimerais beaucoup travailler dans des boutiques assez chics et glamour . Je ne demande pas à travailler chez des grandes marques mais si l'occasion se fait je ne refuserais pas . Serrai -t-il possible que vous m'aidiez pour m'indiquer les études que je dois faire ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 16h16
[ ! ]
Combien gagne un vendeur junior chez THE kooples en corner Merci !
Répondre
Réponse de Guett'
Le 05/09/2016 é 04h40
[ ! ]
Hello ! Alors pour mon cas, j'habite à Lyon et ça fait un an et demi que je travail chez Hugo Boss pour un salaire de 1300 euros net ( sans compter les primes ) Or j'aimerais travailler vraiment dans le luxe et plus dans le haut de gamme et j'ai une opportunité chez Louis Vuitton à Paris ce qui m'intéresse beaucoup ! Ma question suit: devrais je partir de chez Boss ou je gagne 1300 net avec un loyer à 600 et essayer LV ? J'ai peur que la paie ne suive pas et vu les loyers à Paris, j'ai peur de ne pas m'en sortir ... Dites moi ce que vous en pensez en sachant que j'ai vraiment envie d'évoluer dans le luxe ... ( dois je partir ? Qu'elle paie chez LV à Paris ? Etc ... ) Merci à tous ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 05h52
[ ! ]
La paie est de 1350€ net environ ,et tu as participation + intéressement +ticket resto.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 11h56
[ ! ]
Je voudrai savoir si sans diplôme je peux rentré comme vendeur ?ou je fais un bac pro et un bts ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 09h41
[ ! ]
Zara home ne fait pas du tout parti de luxe!! J ai tavaille plus de dix ans dans le commence sans diplome. Je n ai travaille que par de grandes enseignes en finissant par le haut de gamme. Que vous soyez simple vendeur ou vendeur dans le luxe il n y a malheureusement plus bcp de difference question salaire la difference est que vous toucherez la base du smic et que dans le luxe vous toucherez en plus si vous etes tres bon vendeur un interessement sur les ventes. Ceci n est pas le cas de tout ce qui est luxe attention. Le luxe ne veut pas forcement dire que vous gagnerez bien votre vie. Ce n est plus ce que c est avec la conjoncture de maintenant.Mon dernier poste etait remplacante de gerante pour une boutique de multimarque de luxe je ne comptais pas mes heures et je ne suis montee qu a 1900 euros car c etait la peiode de noel et que j etais une bonne vendeuse. A part si vous aimez ce metier ne le faites pas pour l argent car vous n aurez pas choisi la bonne voie question salaire. Les temps sont durs maintenant dans le commerce via le commerce sur internet qui est plus interessant pour les acheteurs. Bcp de commerce ferment car c est la crise. Moi je me suis reconvertie depuis 5 ans je gagne tres bien ma vie bcp plus d heures mais un salaire et un travail stable .voila bonne continuation a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 15h22
[ ! ]
Bonjour à tous et à toute, Je suis en charge du recrutement pour l'enseigne Chanel Paris, les points les plus importants reste la présentation général (apparence soigné), la capacité à dialoguer dans d'autres langues (notamment l'anglais) et bien sur la motivation. Un candidat souriant et motivé a bien plus de chance de voir sa candidature retenue. En ce qui concerne la rémunération, le secteur du luxe ne vous garantie pas forcément un salaire mirobolant et l'expérience n'est pas non plus un indicateur très fiable car tout cela diffère d'une enseigne à l'autre (chez chanel par exemple le salaire est un peu au dessus du smic mais il n'atteindra jamais les 2500e). J'espère vous avoir aidé et attend avec impatience de vous recevoir pour un éventuel entretien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 23h57
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un bac professionnelle commerce et je souhaiterai obtenir un emploi de vendeuse pour la marque "Naf Naf" ou "Armand Thiery". Je voudrai savoir si quelqu'un serait me dire si il y a des possibilités d'évolution de carrière après plusieurs d'années d'expérience et quel salaire pourrai-je environ toucher par mois en débutant. Je pense tenter de passer le diplôme du BTS par la suite.
Répondre
Réponse de Jane2911
Le 30/12/2016 é 02h52
[ ! ]
Bonjour, Est-ce qu'il y a un entre vous est vendeur chez Hermes? J'ai besoin un enseignement svp. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 19h35
[ ! ]
Zara n'est pas une marque de Luxe ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 21h41
[ ! ]
Bonjour j aimerai avoir des avis sur le magasin De chaussures MEPHISTO et le salaire en tant que vendeuse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 23h15
[ ! ]
Un vendeur dans le luxe (selon le secteur choisi) peut gagner jusqu'a 100 k€ par an en net avant impôts. Dommage que certaines personnes ne choisissent pas ce métier. Expertise, expérience et une bonne expression sont les critères indispensables pour réussir dans ce métier mal connu et mal considéré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 23h49
[ ! ]
Bonjour faites vous des recrutements en ce moment car je suis intéressée et j'aimerai postulé pour septembre ? Je suis de région parisienne J'aimerai savoir aussi les horaires en tant que vendeuse chez chanel. Merci. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 15h20
[ ! ]
Excuse moi , mais enfait je voudrai bosser dans dès magasin de luxe , j'ai un bac littéraire , je voudrai savoir quelle sont les formation à faire , ou les études à faire précisément pour cela . Universitaire je veux dire .
Répondre
Réponse de Vitali75
Le 12/11/2017 é 17h18
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'était déroulé votre entretien car je me pose aujourd'hui la même question sur les prétentions salariales à l'approche de mon rendez-vous à venir. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 00h42
[ ! ]
Le salaire dans le luxe est pas très élevé chez Ralph Lauren tu commence avec 1450 ( tu peux monté ver 1600 / 1700 avec les commission ) et tu reçois 150 euro de chèque repas en 35 h /semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 15h25
[ ! ]
Ce n est pas possible j suis pas pablo escobar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien gagne un vendeur dans le luxe?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.634