Je ne sais pas si j'ai raté mon permis

Bonjour, je viens de passer mon permis ce matin et j'aimerais avoir votre avis. J'ai répondu a une question sur deux pour les vérifications. Et pendant la conduite le gars m'a dit 2 fois de regarder plus mon rétro extérieur et enfin j'ai légèrement heurter le trottoir pour une manœuvre. Ma monitrice m'a dit que tant que je montais pas sur le trottoir c'était pas grave. Que pensez vous? Merci.
1 réponse pour «
Je ne sais pas si j'ai raté mon permis
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h30
Bonjour je viens de passer mon permis et jaimerais avoir votre avis tous cest bien passé sauf a un moment sur la voie rapide cetais limité a 90 et jetais a 70 il ma dit dacceleré et aussi jais mis un peut de temp a me garé !!!!