Combien de temps pour se représenter à l'examen de conduite?

Question de Miss-Ninette le 10/03/2011 à 10h36
Bonjour, donc j'ai passer mon permis se matin à 9heures pour la première fois. Je ne sais pas encore le résultat mais pour moi il est clair, je ne l'aurai pas. L'inspectrice n'a pas cesser de me faire des remarques. A un stop elle me dit tu aurais pu t'engager. Ma manoeuvre a était foiré j'ai mordu la ligne blanche. Même la question sur l'extérieur je n'ai pas assez compléter ma réponse. Elle m'a même fait la remarque de rouler un peu plus vite ... Enfin pour moi la grosse cata. Elle n'a cependant pas intervenue sur mes pédales ou mon volant , mais bon .... ! Je le sais d'avance que c'est foutu pour moi ! Alors que pendant toutes mes heures de conduite mes différents moniteurs m'(ont dit que j'était plus que prête et que il n'y avait pas soucis pour moi ( et ca depuis ma 10ème heure de conduite ) Je suis un peu désespérée et hyper démoraliser. Je suis de nature hyper stresser , et je passe que ça y a beaucoup jouer. Enfin le moral a zéro je n'est même plus envie de me représenter mais il me le faut absolument ce put*** de permis pour le boulot. Dites moi si vous savez les détails d'attente pour se représenter et le nombre d'heures qu'il va falloir reprendre en moyen ? Merci à tous
2 réponses pour «
Combien de temps pour se représenter à l'examen de conduite?
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 13h29
Bjr je vioens de passer mon exame de conduite et je crois que je me suis votrer et le delai est de minimum 15 jours avants la date de represntation au mieu ge devrai attendre 1 mois
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 13h54
BONJOUR j'ai passer mon permi le 16octobre et je ler pas eu mon auto ecole m'on di ke javer 5mois d'attente