670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temps pour se représenter à l'examen de conduite?

Question de Miss-Ninette le 10/03/2011 à 10h36
Dernière réponse le 20/10/2012 à 13h54
[ ! ]
Bonjour, donc j'ai passer mon permis se matin à 9heures pour la première fois. Je ne sais pas encore le résultat mais pour moi il est clair, je ne l'aurai pas. L'inspectrice n'a pas cesser de me faire des remarques. A un stop elle me dit tu aurais pu t'engager. Ma manoeuvre a était foiré j'ai mordu la ligne blanche. Même la question sur l'extérieur je n'ai pas assez compléter ma réponse. Elle m'a même fait la remarque de rouler un peu plus vite ... Enfin pour moi la grosse cata. Elle n'a cependant pas intervenue sur mes pédales ou mon volant , mais bon .... ! Je le sais d'avance que c'est foutu pour moi ! Alors que pendant toutes mes heures de conduite mes différents moniteurs m'(ont dit que j'était plus que prête et que il n'y avait pas soucis pour moi ( et ca depuis ma 10ème heure de conduite ) Je suis un peu désespérée et hyper démoraliser. Je suis de nature hyper stresser , et je passe que ça y a beaucoup jouer. Enfin le moral a zéro je n'est même plus envie de me représenter mais il me le faut absolument ce put*** de permis pour le boulot. Dites moi si vous savez les détails d'attente pour se représenter et le nombre d'heures qu'il va falloir reprendre en moyen ? Merci à tous
Répondre
2 réponses pour « 
Combien de temps pour se représenter à l'examen de conduite?
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 13h29
[ ! ]
Bjr je vioens de passer mon exame de conduite et je crois que je me suis votrer et le delai est de minimum 15 jours avants la date de represntation au mieu ge devrai attendre 1 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 13h54
[ ! ]
BONJOUR j'ai passer mon permi le 16octobre et je ler pas eu mon auto ecole m'on di ke javer 5mois d'attente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien de temps pour se représenter à l'examen de conduite?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.405