Combien je luii donnee ??

Bonjour Madame, Je voullaiss savoiirr si une fillee de 12 ans vien garder ma petite Fille 1 heure je lui donne combien. Je veutt savoirr parce quee je vaiss la fairee garder d'autre jours aussi Mess plus longtemps alors sess sa je veutt savoirr combien je luii Donne par heuree ??? Merci de me repondre :) Arianne Thérien :)
2 réponses pour «
combien je luii donnee ??
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 06h01
Salut .a 12 ans pour garder un enfant c.est trop tot je ne sais pas de quel pays vous etre .mais fait travailler un mineur ça ne se fait pas .
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 03h20
Bonjour, Moii je suis au Canada QC, Les jeune fille de 12 13 et autre ... Passe leur cour de gardiennee avertie il resois une carte de koi Qu'elle a faite son cour et quelle la reussi :) Apret sa il pauve garder :) Alors je voudrais savoir combien je lui donne par heure ?? Merci de me repondre !! :) Arianne Thérien
Référence(s) :
Arianne Thérien !!