Comment oublier une mec??

Question de ManOuchiika le 15/11/2009 à 20h38
Bonsoir cetai pour vous demander comment pourrais-je oublier un mec que j'ai aimer pendent 2 ans en cachette sans quil ne le sache , je croyais ke lui osii il maimaii vue que quand il me voyais il me regardais. mais ya pas longtems jai eter inviter au mariage de sa soeur parce que c'est mes voisin et la je lai vue avec une autre fille qui va bientot devenir sa femme, mais moi je l'aime comme une folle je voudrais avoir des conseil pour reussir a loublier car je suis rede dingue de luii , quand je penssait a luii je me voyais avec lui marier avec des enfants mais aujourduii mon reve ne se realisera jamais svp les filles aidez moi a l'oublier parce que cete souffrance me ronge de l'interieur je me sens hyper male c comme si qualquin metoufais jai plus gout a rien !!! Mercii beaucoup jattend vos reponses .
4 réponses pour «
comment oublier une mec??
 »
Réponse de asmanou
Le 10/12/2009 é 14h41
C'est pas facile de vivre ce genre de situation ca c sure. mais di moi ce gar est au courant de tes sentimens pour lui? si c'est pas le cas il est encore libre(fiancé)donc donne toi une chance on ne sais jamais. si oui ma chere passe à autre choses et ne perds pas de vue qu'il ya plein d'hommes libres avec qui tu peus vivre la grand amour. ta besoin d'un homme pour t'aimer et non d'un fantasme! courage ,soit attentive ton ame soeur n'est pas loin réveil toi just de ce fantasme et acceuil l'amour de ta vie
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 09h52
Salut je vien de lire ton message c'est vrai que c'est dure je suis dans la meme situation que toi j ai dis a mon ami que j etait amoureuse de son ami puis il lui a tous dis (que je l aimais etc...) il lui a repondu c'est vrai quelle tres mignone et gentille sympa mais si je sors avec elle g peur ke mes copins disent ahh il sont avec une fille de 14ans sachez que lui en a 16ans et demi la je suis sans reponse de sa part et c'esst trop chiant car j arrete pas de penser a lui et d essayer de l oublier en me disant il m aime pas alors pk je l aime moi mais ça marche pas
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 20h58
Bonjours j>'ai vue se ke tu as marquer et je comprent sa doit etre vraiment difficile et tu peux pas oublier sa au lendemain mais tous le monde vie des truc de se genre et meme plus moi personnellement jai aimer un garc tellement que jai tous laisser pour lui et un jours il est partis je ne ses vraiment pas ou je ne les plus jamais revus sa fait 4 ans et je laime encore mais jai realiser eak le temps qui as plein de garc autours de mon alors laisse le temps passer ser la seule chose qui marche
Référence(s) :
ET NARRETE JAMAIS DE SOURIRE CAR TU SES PAS QUI PEUX ON TOMBER AMOUREUX ;)
Réponse de sun_set78
Le 13/05/2010 é 16h36
Salut, je suis pas expert mais dans votre situation vous devez mettre en 1er lieu un objectif cé comment reussir ma vie sans bien sur oublier l'autre vie? je vous conseille de bien travailler quelle que soit dans tes etudes ou dans ton travail et batir le future un jour tu auras celui qui te merite bien et n'oublier pas votre relation avec notre dieu 3aza wa jal. cé le dieu qui fixe nos destin. alors vider ton coeur de ces mauvais sentiments envers qnn qui te merite pas et bon chance