A combien de mois je suis je suis perdue?

Bonjour voila depuis le debut je suis un peu perdue je suis a 28 semaine d amenohree et donc a 26 semaine de grossesse pouvez vous me dire a combien de mois je suis? de plus sur mes echo il me marque que mon accouchement est prevu le 26 mars 2009 et sur les papiers de secu et caf il dise que je dois accouche le 4 avril il faut croire qui? j ai fait des similation sur internet et c jamais pareil merci de vos reponses
5 réponses pour «
a combien de mois je suis je suis perdue?
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 09h38
A MON AVIS LES CALCULS NE DOIVENT PAS ETRE BON MOI AUSSI JE SUIS A 28 SA ET LA DPA EST LE 29 MAI 2009
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h42
Slt moi je suis a 28sa donc logikment je commence le 7 e mois sauf ke d' après calcul je me retrouve a 6 mois je n y comprend rien et tous mes calculs sont fo, donc j attend de savoir kan mes juju arriveront, courage et a bientôt!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 18h55
Bonjour moi ces Nadine ma dernière date de règle étais le 04 janvier et je ne sais pas a combien de semaine je suis déjà quelque peux m aide a calculé merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 02h34
Slt je suis à 28sa ossi c'est à dire 28 szmaines d'aménorhée (les régles) pour avoir le nbre de semaines en sg il suffit d'enlever 15 jours d'aprés mes lectures. donc 28sa correspondent à 6mois et demi de grossesse.
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 21h59
Bonjour je vien de faire un teste qui es postif apres avoir u un retard de 10jour je commancer a me poser des question et vla cest positif je voudrais savoir de combien je suis a peu pre me deriere regle son le 12 juin 2014 merci