670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De combien de semaine suis-je en ceinte ?

Question anonyme le 24/06/2009 à 23h15
[ ! ]
Bonsoir , jai une question que je voudrais eclaircir ; mes derniere date de regles date du 25 Mars 2009 jai fait un teste de grossesse puis par la suite une prise de sang qui sont positif les deux mes je ne ses pas a combien de semaines je suis et quand est-ce que ma date d'accouchement sera prevu je tient a dire que jai un rdv a la fin du mois mes je suis impassiante de savoir si ya quelle qu'un parmis vous qui pourrais me reponre merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
de combien de semaine suis-je en ceinte ?
 »
  • 1
    réponse
    Le premier jour de mes dernières regles était le 6 janvier 2009. J'ai fait un test et il est positif
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila je m'inquiete car depuis qu'on ma enlever l'implant depuis trois mois j'ai mes re
  • 1
    réponse
    Bonsoir, mes dernières règles datent du 30 août 2009, le test de grossesse est positif, pourrai-je
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir combien de semaine suis-je rendu dans ma grossesse si mes derniere date de regle e
  • 1
    réponse
    Salut, bon pour commencer, je sais il est vraiment tot pour se poser deja la question.. Mais .. Jai
  • 1
    réponse
    Bonjour voila javais fai une prise de sang car mon test de grossesse etait positif est sur la prise
  • 1
    réponse
    Date de mes dernières règles 22 juin 2009 j'ai combien de semaine au jour d'aujoud'hui
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 1
    réponse
    La dernière règle était en date du 19/07/2013.Le medecin ,et apès une échographie faite au mois de d
  • 4
    réponses
    Bonjours J'ai écrit hier et jai toujours pas eu de reponse a mon probleme.Sa fait maitenant 2 mois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.944