Absence de règle depuis 10 jours

Question de bubulle le 14/03/2013 à 15h13
Bonjour, je suis très inquiète, je devais avoir mes règles début du mois de mars et je les attends toujours. Ça me stress surtout que j'ai eu un rapport non protégé avec pénétration mais sans éjaculation (sur à 99¨%) début du mois aussi. Je sais, c'est pas bien ! Et aussi, je suis bcp fatigué, petite gastro depuis le début du mois et j'ai la grippe depuis la fin de la semaine, je prends donc pas mal de medicaments en antibiotiques. Est ce que cela peut en jouer ? Dois je m'inquiéter ? Dois je faire un test de grossesse ? Est ce du au fait que je suis malade ? Merci à celles et ceux qui veulent bien m'aider. Bonne journéee
1 réponse pour «
Absence de règle depuis 10 jours
 »
Réponse de vaninou
Le 18/03/2013 é 11h05
Moi je te conseille de faire un test de grosesse et sinon d appeler ton gyneco