797 réponses
pour «
combien on doit peser à 12ans
»
Bonjour, je suis Elza. Je fais 1m52 et je pèse 77 kilos pour 12 ans, je trouve que c'est pas normal ! Qu'est-ce que je peux faire s'il vous plais ? Merci de répondre !
Répondre
Bonjour je suis une fille j'ai 12 ans je mesure 1m50 et je pèse 34.6 c'est normal ou pas ?
Répondre
Bonjour
J'ai 12 ans et je mesure 1m55 je pèse 42 kilos je voudrais perdre un à 2 kilos avant le 3 juin
Je vous prie de me donner des séries d'abdos des régimes et tout le plus vite c urgent car je pars en appn le 20 juin et ils demandent le poids et j'ai honte car les autres filles font la même taille et pèsent 35 à 40 kilos
Je Vous remercie d'avant de m'aider le plus vite possible
Répondre
Moi perso je messure 1 m 42 pour 30 kg
Répondre
Bonjour Merci de tes commentaires
Répondre
Jai 11ans je mesure 1m60 et je pese 55kg suis je grosse oui ou non??
Répondre
Bonjour , c'est fatima et je pèse 34 ,6 kg et j'ai 12 ans , c'est normal?
Répondre
Bonjour la 1ere m'a l'air bien envelopper même ronde et fatma ça dépend de ta taille mais sinon tu ne m'a pas l'air grosse
Répondre
Bonjour,j'ai 12 ans je mesure entre 1m50 et 1m57 et je pèse 49 kilos je suis grosse,normale,fine
Répondre
JE PESE 39 KG JE MESURE1 M 55 ET J AI 12 ANS
Répondre
Bonjour je m'appelle Juliette j'ai 12 ans je mesure 1,65 m et je pèse 58 kg. Je voudrais savoir si je suis grosse maigre ou normale?
Répondre
Coucou je m'epelle valentine j'ai 12 ans je pèse 40kilos pour 1m60 je c pas si je jài trop maigre ou trop grosse répondre vite merci d'avance 🎈
Répondre
Bonjour je suis une fille je pèse 49 kg et mesure 1m55 ces normale je me trouve grosse
Répondre
J'ai12 ans je pese 50 kg pour 1m70 , je suis une fille . suis je grosse ???
Répondre
Moi j'ai 12ans et 9 mois je fais 1m 75 pour 70 kg es ce que je suis normale
Répondre
Bonjour j'ai 12 ans et je fait 44kg pour 1m45 est ce normal. Je suis une fille merci
Répondre
Je pèse 41 kilos et je mesure 1m 60 - garcon suis-je normal? c 5 ans pls tard mais bon
Répondre
Coucou ! Je suis une fille , j'ai 12 ans , mesure 1m59 et je pèse 52 kilos . Suis-je normale ?
Répondre
Bonjour, j'ai 12 ans, je mesure 1m59 et pèse 52 kilos . Suis-je normale ?
Répondre
Bonjour,
Pour 12 ans tu dois pesé entre 46 et 60 ses tout tafais normal .
Aurevoir
Répondre
Publiez votre réponse