Bonjour
Je mesure 1m53 j'ai 12 ans et je pèse 41 kilos mes copines sont plus grandes que moi et pèse entre 35 et 37 kilos je voudrais peser pareil en une semaine maximum
Merci de m'indiquer un régime rapidement qui fera effet en peu de temps
Comment vous appelez vous? ????????.
Merci d'avance
Moi je suis une fille qui pèse 50 kg et mesure 1m55cm . Je suis trop grosse et j'ai des virgitures au niveau de mes cuisses je veux diminuer mes kilos sa ve dire je veux faire un régime en moins peser 46 kilos et merci
Bonjour
Mange moins fait du sport course à pieds marché vélo et Zumba les meilleurs sports
Ce n'est pas bon de faire du régime à ton âge
Moi aussi je veuc maigrir je fait une heure d'abdos sur youtube par jour
Ps je pèse 42 pour 1m54
Je veux absolument maigrir svp
Tu mange un petit gâteau le matin avc un bol le de lait ou jus daurange ou jus de e pomme... un repas le midis normal et surtout tu te serais qun plat pas 2 et pas de grignotage aprer manger et tu mange un repas le soir accompagner er si tu ve d'un yaourt . et voilà tu perdra te kilo que
tu ve cet un repas équilibre que je ter donner mrccc
Bonjour
Je pèse 41 kilos pour 12 ans et 1m53
Je voudrais maigrir car toutes mes copines font 5 cm de pkus que moi et pèse 39 merci de l'indiquer un petit régime rapide svp
Répondez le plus vite possible
Je vous remercie d'avance
Répondez svppp
Bonjour . je m'appelle enora , j'ai 12ans et 9mois et je pèse 47kg pour 1m58 ,franchement je me trouve vraiment grosse et je me sens pas bien dans ma peau !! C'est normal ??
Bonjour
Tu m'étonnes que tu ne sois pas bien dans ta peu !!!!!!☺
Tu es maigre comme un clou regarde moi 1m55 pour 41 kilos je veux aussi maigrir on fait un régime ensemble et on se communiqué toux les jours pour ou ça en ai du régime stp
A plus