Et ossi pour une amie qui pese 39 kilos pour 1metre49 esque ces normal ou trop maigre svp donnez moi une réponse vite .On fait toute les 2 de la gym 1 ois par semaine de 18heure30 a 20 heure
- La fille de 12 ans de 1,5 m qui pèse 44 kg est normale.
- La fille de 12 ans qui pèse 50 kg n'est normale que si sa taille (= hauteur) vaut au minimum 1,51 m ; sinon, elle est trop grosse.
Bonjour, je ne prefere pas dire mon nom... Au cas ou mes ami(e)s voient ca.
J´ai 12 ans, je mesure 1m62 et je pese 57 kg.
Je sais que je suis grosse, en surpoids. Mais COMBIEN je dois perdre?
Référence(s) :
Je suis une fille en surpois qui se sent mal dans sa peau... :´(
Bonjour , Je pèse 30 Kg et je mesure 1.43 pour 12 ans et 3 mois, suis-je maigre ou normale ?
Merci, si je suis trop maigre j'aimerais savoir comment faire pour prendre quelque kilos .
Moi j'ai 12 ans et Je pèse 30 Kg et je mesure 1.43 pour 12 ans et 3 mois, suis-je maigre ou normale ?
Merci, si je suis trop maigre j'aimerais savoir comment faire pour prendre quelques kilos .
Lalie
Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 10ans je pèse 40kilo et j'ai 1m42 je voudrais savoir si mon poids et bien maigre ou en sur-poids donner moi des conseil car quand je suis a l'école on parle de kilos alors je suis obliger de mentir a moi même.
Bonjours j'ai 12 ans et je mesure 1 métre60 et je fait 67 a 70 kilos je trouve que je suis trop ronde pour mon age es normale ou je doit me faire un rejime aurevoir et merci de votre reponse.
Bonjour je suis un fille j'ai 12 ans et je pese 99 kilo fo til me faire enlever l'estomac ? pour tant je bouge bcps je fais du sport ( hip hop , course a pied , course d'orientation et rugby )