Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Combien de pays dans le monde entier - Page 2

Combien il y a t-il de pays dans le monde entier
94 réponses pour «
combien de pays dans le monde entier
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 04h11
Bon après avoir lu tout et n'importe quoi ça dépend de ce que l'on entend par pays...si c'est la définition politique ou géographique... De plus il est impossible d'avoir un nombre précis vu qu'il faudrait avoir un référentiel objectif pour compter les pays, ce qui n'existe PAS actuellement. Exemple: Si vous demandez à un anglais royaliste, il vous répondra que le Royaume Uni est 1 seul pays mais si vous demandez à un irlandais du nord, gallois ou écossais il vous répondra que le R.U. est en fait composé de 4 pays. Et si vous demandez à un indépendantiste de Cornouailles, il vous répondra encore autre chose. La meilleure réponse à cette question (selon moi) est que l'on peut considérer qu'il y a environ 200 pays dans le monde.
Référence(s) :
Logique
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 07h12
Je pense ya 243 pays si on conte les petits pays ki ont pris leur independance recement
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h16
Il y a192 pays reconnus mais il y en 42 qui n'apparaissent pas sur la carte. Donc il y a 234 pays dans le monde.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h03
A mon avis et je pense que mon avis est partagé par beaucoup d' esperts dans le monde , il y'a 250 pays dans le monde
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h22
Bon je ne crois pasqu'on peut discuter du nombre de pays au monde sans se fixer un critere. Sinon chacun trouvera u pretexte pour rejeter une reponse. on est tellement savant qu'on se permet de corriger des fautes d'orthographe et pourtant la personne ne sait pas ecrire aberrant. Wow! que ce monde est debile!
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h49
Ils ya 200 pays au monde entier
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h43
Stp tu peux arreter de critiquer les gens par pitié tu n'est pas parfaite
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 17h10
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'experts sur ce site vu les réponses on nne peut plus disparates... je n'ai pas la réponse que je suis venu chercher. Conclusion déjà connue : moins on en sait, plus on en parle... et la "pseudo" réciproque : plus on en sait et plus on sait qu'on ne sait rien...
Référence(s) :
simple (et triste) constatation
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h26
Environ 234 pays dans le monde
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h30
Il y a 230 pays dans le monde
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h09
C est vrai ce vous avez dit
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 17h45
Il y en a 263si g bien calculé !
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_du_monde_par_continent
tu fais le calcul de tout et nrmlmnt tu trouves 263 ;)
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h40
Il existe 278 pays sur notre planète blue
Référence(s) :
Les poisson clown
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 02h40
On parle de combien il y a de pays sur cette planete pas des faute d aurtographe. j ai un examen et je veut de vrai reference. merci!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h03
Il y en a 15478 pays en tout
Référence(s) :
rfdd
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h19
J'ai envie que j'ai une bonne note en histoire vous pouver me donner la bonne réponse silvoupler ou sinon je me fait virer et je m'engage et mon père va me taper et je pense ya omoin 8720.
Référence(s) :
je suis arabe et je suis biens sure français mais je fait pas l'amour parce que les arabes font pas l'amour.
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h52
Ton "inteligence" ? ecoute sans vouloir te vexer elle ne doit pas etre tres "violente" ton intelligence car comme tu viens de le lire intelligence s ecrit avec deux L...il suffit d aller dans une bibliotheque et de prendre une encyclopedie (bordas , atlas ou autres) Salut
Réponse de fatimalatifa
Le 23/03/2011 é 19h50
Je répond simplement l'uuluberlu qui a le temps de remarquer l'ortographe de chacun, qu'il se corrige déja lui méme ?? C VRAIMENT ABERRANT
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 11h41
Il y a 192 pays qui on t ratifier la convention sur le droit des enfants sachants que les USA ne l'on pas ratifier à cause de la peine de mort.
Référence(s) :
www.droitsenfants.com
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 19h53
Il y a 193 pays reconnue par l`ONU