Bon après avoir lu tout et n'importe quoi ça dépend de ce que l'on entend par pays...si c'est la définition politique ou géographique...
De plus il est impossible d'avoir un nombre précis vu qu'il faudrait avoir un référentiel objectif pour compter les pays, ce qui n'existe PAS actuellement.
Exemple: Si vous demandez à un anglais royaliste, il vous répondra que le Royaume Uni est 1 seul pays mais si vous demandez à un irlandais du nord, gallois ou écossais il vous répondra que le R.U. est en fait composé de 4 pays.
Et si vous demandez à un indépendantiste de Cornouailles, il vous répondra encore autre chose.
La meilleure réponse à cette question (selon moi) est que l'on peut considérer qu'il y a environ 200 pays dans le monde.
Bon je ne crois pasqu'on peut discuter du nombre de pays au monde sans se fixer un critere. Sinon chacun trouvera u pretexte pour rejeter une reponse. on est tellement savant qu'on se permet de corriger des fautes d'orthographe et pourtant la personne ne sait pas ecrire aberrant. Wow! que ce monde est debile!
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'experts sur ce site vu les réponses on nne peut plus disparates...
je n'ai pas la réponse que je suis venu chercher.
Conclusion déjà connue : moins on en sait, plus on en parle...
et la "pseudo" réciproque : plus on en sait et plus on sait qu'on ne sait rien...
J'ai envie que j'ai une bonne note en histoire vous pouver me donner la bonne réponse silvoupler ou sinon je me fait virer et je m'engage et mon père va me taper et je pense ya omoin 8720.
Référence(s) :
je suis arabe et je suis biens sure français mais je fait pas l'amour parce que les arabes font pas l'amour.
Ton "inteligence" ? ecoute sans vouloir te vexer elle ne doit pas etre tres "violente" ton intelligence car comme tu viens de le lire intelligence s ecrit avec deux L...il suffit d aller dans une bibliotheque et de prendre une encyclopedie (bordas , atlas ou autres)
Salut