Je te rappelle que le Royaume-Uni n'est pas un pays, c'est un regroupement de nations (autrement de pays!!!)
PS: et pour info wikipédia n'est pas une source plus sur que fifa, bien au contraire
Bonjour,
désolé de vous contredire, mais le Royaume-Uni est un pays !
Si vous n'avez pas confiance en Wikipédia, consultez par exemple :
" Encyclopédie Larousse en ligne - Grande-Bretagne : géographie ..."
sur le site :
A ma connaissance, il y a à l'heure actuelle 193 Etats indépendants membres de l'ONU. En outre, le Vatican est admis comme observateur depuis 1964 et la Palestine a obtenu le même statut en 2012, ce qui fait donc un total de 193 Etats membres + 2 observateurs = 195 Etats reconnus par l'ONU.
Si l'on ajoute à ce chiffre un certain nombre d'Etats qui ne sont pas reconnus par la majorité des autres pays (tels que Taïwan, le Kosovo, la Transnistrie, le Haut-Karabakh, l'Abkhazie, l'Ossétie du Sud, Chypre du Nord, le Sahara occidental, le Somaliland et quelques autres, on dépasse facilement les deux cents...
Cela vaut ce que ca vaut, mais hier j'ai regardé une vidèo sur youtub(de plus 1h30), ou un grand rabin expliquer qu'un personnage représentent la tora, prélèvera l'essence de 202 + 86 autre Juifs installé dans les 288 nations que compose le monde...
C'est toi l'idiot, où as-tu vu qu'il s'agissait d'une discussion sur les pays membres de l'ONU?! C'est une conversation ouverte à tous et on est libre de penser. Il est question ici, du nombre de pays sur terre, dépendant ou non d'un autre, DANS LE MONDE ENTIER il me semble donc que les réponses données sont meilleures que la votre même si elles ne sont pas toujours plausibles. bien à vous, salut.