Combien de point ai je obtenue a la cirnase

J ai cotiser a la cirnase de 1983 a 1997 comment puis je avoir mes points
2 réponses pour «
combien de point ai je obtenue a la cirnase
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2020 é 08h31
Bonjour moi aussi de 1984 à 1985, j'ai mes fiches de paies de ces dates et une attestation de l'employeur mais ces trois années ne figurent pas sur mon relevé de carrière comment faire pour rectifier ce relevé tout en sachant que la CARSAT ne veut rien faire avant l'âge de 55 ans
Réponse de bernard75
Le 14/02/2020 é 18h27
Bonjour, Effectivement à l'année des 55 ans on reçoit un relevé de carrière et la CARSAT signale toutes les périodes manquantes: vous pourrez compléter le formulaire et joindre des photocopies de vos documents à ce moment-là pour régularisation. Regardez aussi si vos points Arrco ont été pris en compte pour ces deux années.