Combien. de point jai depui 1ans jai 1permi provisoire

Le 12/7/13 j me sui refai. Arrêté. Pour alcoolémie. Javais. 1permis provisoire. Depuis. Le 3/7/12 combien. De poin jai sur mon permis é. Je risque. Koi?
2 réponses pour «
combien. de point jai depui 1ans jai 1permi provisoire
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 12h20
Alcoolémie est un délit : voir à quel taux? permis provisoire 6 points délit : 6 points en moins tu risques de devoir repassé code ou code et conduite tu n'as pas été informé par les agents qui t'ont arrête pour le délit?
Réponse de Tachin
Le 12/07/2013 é 13h02
Dans tous les cas, c'est 6 point en moins donc votre permis sera annulé. Conduire avec un taux d'alcool dans le sang compris entre 0,5 et 0,8 gramme par litre, même en l'absence de tout signe d'ivresse, constitue une contravention. Le conducteur encourt les sanctions suivantes : une amende forfaitaire de 4ème classe, et le retrait de 6 points du permis de conduire, et, éventuellement, une suspension du permis de conduire.