COMBIEN SA COUTE POUR OUVRIR UNE STATION DE LAVAGE AUTO

COMBIEN COUTE L'OUVERTURE DUNE STTION DE LAVAGE AUTO SANS CONTE L'ACHAT DU TERRAIN...
23 réponses pour «
COMBIEN SA COUTE POUR OUVRIR UNE STATION DE LAVAGE AUTO
 »
Réponse de Souchard
Le 04/04/2011 é 10h45
Bonjour, Le prix d'une station de lavage varie en fonction du nombre de pistes, de la qualité du matériel utilisé, de ce que vous souhaitez y mettre en accessoires, (gonfleurs, lave moquette, aspirateurs....). Il faut compter en moyenne entre 20.000 €uros HT et 140.000 € HTpar piste de lavage. Il faut penser aussi à l'aménagement du terrain et toute la partie génie civile. Vous pouvez me joindre au 06.07.53.21.92 ou par mail contact@oplus-distribution.com. Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes sincères salutations. Catherine SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS Installateur de stations de lavage et fabricant en produits de nettoyage
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 12h23
Bjr jviens de voir votre annonce jeb suis en côte d'ivoire je peux avoir le prix d'un lavage automatique? et aussi savoir si vous êtes à l'internationale?
Référence(s) :
Bamba Hamed tel: (+225)03 12 92 85
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 04h15
Bonsoir!ca m'interesse enormement d'ouvrir une station de lavage auto en guadeloupe..j'ai deja le terrain dc j'aurai aimé avoir plus d'informations!!c urgent!!merci d'avance
Réponse de Souchard
Le 26/01/2012 é 09h36
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre GSM pour que je puisse vous contacter car j'ai des clients en Martinique avec qui je dois faire 2 stations de lavage donc je peux vous aider en Guadeloupe. Je peux venir vous voir rapidement mais nous devons d'abord échanger par mail et téléphone pour étudier votre projet. Vous pouvez-vous aussi me joindre au 0623887643 ou chazalmartin@oplus-groupe.com Vous aussi joindre ma collaboratrice Catherine au 0607532192 ou c.souchard@oplus-distribution.com Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse de rayan31
Le 05/02/2012 é 11h00
Bonjour; veux demandé m aidé faire un porjet en tunisie pour ouvire un station de lavage auto en tunisie j ai le terrain s m intersse ce porjet en tunisie parce ke das notre paye y a pas lavage automatique voila mon email saoudifaouzi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h53
Bonjour je suis bassehi gabriel ivoirienne, je cherche l'aide de creation d'une station de lavage auto en cote d'ivoire qu'est ce qu'il faut?comment creé,aidé moi svp.
Référence(s) :
bassehi gabriel 06bp 317 abidjan 06
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h32
Bjr je suis tchadien je veux savoir combien peut couter une station de lavage automatique des voitures.je suis en train de vouloir monter un projet.puisse avoir des détailles sur ce projet svp!
Réponse de Souchard
Le 03/10/2012 é 09h53
Pouvez-vous me donner votre GSM pour que je puisse vous contacter. Je peux venir vous voir mais nous devons d'abord échanger par mail et téléphone pour étudier votre projet. Vous pouvez-vous aussi me joindre au 0623887643 ou chazalmartin@me.com Vous aussi joindre ma collaboratrice Catherine au 0607532192 ou c.souchard@oplus-distribution.com Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 16h25
Bonjour, Mon époux et moi souhaitons nous installer au Sud du Portugal et recherchons un terrain pour y implanter une station de lavage automatique. J'aimerai connaitre toutes les démarches à suivre ainsi que le coût du projet. Quels sont aussi les prix des terrains???? Autant de questions à la réalisation de ce projet. Merci de m'aider. Bien à vous.
Réponse de Souchard
Le 11/10/2012 é 21h09
BOnjour, Mon associé est Portugais de la région de Coimbra. On peut vous aider sur le projet surtout que dans le sud ou vit le père de mon associé on pourra facilement vous trouver un terrain. SI vous voulez plus de renseignement, je vous conseille de me contacter au 0623887643, je dois aller au portugal avant fin d'année. Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 00h35
Bjr je suis une maitrisard en Tunisie, je veux savoir combien peut couter une station de lavage automatique des voitures (1 piste). je suis en train de vouloir monter un projet.puisse avoir des détailles sur ce projet( cout, matériel et prix) svp!
Réponse de Mounassir
Le 14/11/2012 é 00h07
Bjr je vous remercie d'avoir propose cette question qui est tres importante j'ai un magazin de 120 m carre et je pense cree une station pour lavage de voiture et j'aimerai bien avoir des renseignement a propos de cette idee et pour les prix des materieles merçi mon email c mounassir-yahya@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h24
Bonjour , Nous sommes un libre service à Marie galante (Guadeloupe) ,nous serions intéressé par la mise en place d une seule piste de lavage simple et d un aspirateur Merci de nous envoyer la documentation mmanicord@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h56
Bonjour je suis malien, j'aimerai savoir le côute d'ouvrir une station ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 12h42
Est ce que vous avez un service au Maroc, qui pourra nous aider à monter ce projet
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 00h04
Bonjour j aurai voulu ouvrir une station de lavage avec plusieur piste ici en France sur île de France et j aurais voulu de l aide et savoir comment faire merci pour votre réponse.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 20h39
Bonjour .. voila je suis a la recherche d'une société qui vend le matériels nécessaire pour un lavage auto j'ai déjà local,alors je suis vraiment besoin a une facture du montant global pour bien étudier le projet . Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 17h18
Bonjour, je voudrais relancer une encienne station de lavage fermé et vétuste, il me faudrait uniquement un nouveau mytos intérieur, comment dois-je m'y prendre et qui dois-je contacter pour un tel aménagement ?
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 03h31
Bonjour je voudrais savoir la rentabilité d'un garage de lavage auto a casablanca et merci
Référence(s) :
création de proget
Réponse de Alial
Le 18/04/2014 é 01h32
Salut je représente une entrepsrise espagnol spécialisé dans le domaine de tunnel de lavage, trés bonne qualité, et meilleurs prix. Veuiller me contacter sur : aliaroussi@hotmail.com 0034602597589