Ouverture d'une station lavage-auto sans eau

Question de boushabaho le 15/06/2011 à 19h34
J'habite à berkane (MAROC). mon projet : exploiter une station de lavage-auto sans eau, question : y a t-il une société au maroc, à qui je m'adresse, pour me fournir des conseils, et équipements , pour mettre en oeuvre ce projet?
2 réponses pour «
ouverture d'une station lavage-auto sans eau
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h19
Promotion pour de mois ramadane lavage auto exterieur + interieur + 3000 DINARS seulement jusqu au 25/08/2011 adresse station service seif cite des oliviers elomrane tunis tel 98723710 OU 23701209
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 23h42
Bonsoir, Viréo Car Wash, Fabricant de produits de nettoyage Automobile Sans Eau vous propose des solutions écologiques, économiques et de qualité pour la préparation et la rénovation de vos véhicules. Vous pouvez utiliser nos produits où bon vous semble. Les produits sont fabriqués à base de composants biodégradables. En lavant votre voiture, vous respectez donc l’environnement, et de plus, vous avez un résultat parfait. www.vireo.fr www.vireo-boutique.com