Coment tout savoir sur une ouverture dune station de lavage?

Question de tuscani59 le 08/01/2011 à 10h33
Bonjour, je souhaite ouvrir une station de lavage dans mon secteur, je voudrais savoir qu'elle sont les démarche a faire pour pouvoir réaliser le projet? combien cela va me couter? je ne sais pas du tout combien investir, j'ai plusieur idée en téte, mais a qui en parler? les chiffre d'affaire?... je vous remercie d'avance pour vos réponses Cordialement,Julien.
6 réponses pour «
coment tout savoir sur une ouverture dune station de lavage?
 »
Réponse de tuscani59
Le 13/01/2011 é 18h23
Quelqun paurrais m'aider?
Réponse de kiki973
Le 15/01/2011 é 21h44
Bonjour Oui je connais le marche je peux vous aider Il faut en premier trouve un emplacement Si vous parle bien de centre de lavage haute pression le budget peu varier une fourchette de 120000 pour un 2piste compact avec vrd au munimum a 900000 euro pour le 5 piste haut de gamme portique hautde gamme et option laisse vos coordonnees tel au prochain message bon courage pour votre projet
Réponse de O PLUS
Le 04/04/2011 é 11h06
Bonjour, Je mes permets de vous répondre pour vous dire qu'un projet peu varier en fonction de beaucoup de paramètres : - l'emplacement pour fair e une étude de marché. - à partir de là on définit la taille de la station . Je suis fabricant de produits et de station depuis 1993 donc on pe vous faire une projet de A à Z (administratif compris). Je suis joignable sur mon mail chazalmartin@oplus-groupe.com ou au 06 23 88 76 43. Nos installations sont réalisées avec du matériel Français et européen. Par contre nos études sont fiables avec un pourcentage d'erreur de + ou - 5 % J Yves CHAZALMARTIN
Réponse de bassoula
Le 21/11/2016 é 22h42
Bonsoir, je suis à Mayotte je voulais savoir combien coute une station de lavage auto ? Quelle surface minimum faut-il pour ce projet? Combien coute au minimum l'installation ? Comment se passe ce projet car sa fait 2 ans que je l'ai en tète et j'aimerai beaucoup le réaliser ?
Réponse de bassoula
Le 21/11/2016 é 22h45
Mon numéro c'est 0639654174. SOILIHI-MADI
Réponse de bassoula
Le 21/11/2016 é 22h49
Mon mail c'est bassou1@live.fr