Bonjour, je souhaite ouvrir une station de lavage dans mon secteur, je voudrais savoir qu'elle sont les démarche a faire pour pouvoir réaliser le projet? combien cela va me couter? je ne sais pas du tout combien investir, j'ai plusieur idée en téte, mais a qui en parler? les chiffre d'affaire?...
je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement,Julien.
Bonjour
Oui je connais le marche je peux vous aider
Il faut en premier trouve un emplacement
Si vous parle bien de centre de lavage haute pression
le budget peu varier une fourchette de 120000 pour un 2piste compact avec vrd au munimum a 900000 euro pour le 5 piste haut de gamme portique hautde gamme et option
laisse vos coordonnees tel au prochain message
bon courage pour votre projet
Bonjour,
Je mes permets de vous répondre pour vous dire qu'un projet peu varier en fonction de beaucoup de paramètres :
- l'emplacement pour fair e une étude de marché.
- à partir de là on définit la taille de la station .
Je suis fabricant de produits et de station depuis 1993 donc on pe vous faire une projet de A à Z (administratif compris).
Je suis joignable sur mon mail chazalmartin@oplus-groupe.com ou au 06 23 88 76 43.
Nos installations sont réalisées avec du matériel Français et européen. Par contre nos études sont fiables avec un pourcentage d'erreur de + ou - 5 %
J Yves CHAZALMARTIN
Bonsoir,
je suis à Mayotte je voulais savoir combien coute une station de lavage auto ? Quelle surface minimum faut-il pour ce projet? Combien coute au minimum l'installation ? Comment se passe ce projet car sa fait 2 ans que je l'ai en tète et j'aimerai beaucoup le réaliser ?