670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Combien et le salaire d'une mannequin - Page 2

Question anonyme le 07/02/2010 à 14h15
Dernière réponse le 28/01/2017 à 17h21
[ ! ]
Bonjour jai 11ans et je veut savoir combien gagne une mannequin ou top model merci .
Répondre
74 réponses pour « 
combien et le salaire d'une mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h07
[ ! ]
Mon age ai 14 ans taille plus 1m80 :) et poid .... a oui 39
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h14
[ ! ]
Vous vouler mon adresse ? ou ca va aller me les donner en public comme vous vouler je vous l'a donne sinon merci de bien vouloir me donner les agence meme si je rentre pas dans les condition de manquin
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjours a tous, j'ai 14ans et j aimerais être mannequin, je fait 1.72m et je pese 43kilo, blonde au yeux bleu es que j ai une chance?
Répondre
Réponse de Lea24
Le 18/02/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonjour j ai 13 ans je voudrai savoir vers quel age un mannequin peut députer sa cariere
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 11h46
[ ! ]
Bonjour . Tout d'abord je tiens a ne pas décourager certaines . vous faites 60 kilos ? Le poids ne compte pas ! et la taille pas d'importance du moment que vous faites au minim 1.60m . Si vous etes "costaud" ou un peut grosse vous serez classer parmis les mannequins " grandes tailles " . Les mannequins grande tailles sont acceptées si elles ont de jolies formes . ils ne faut pas exagéré ( ex : 110 kilos ^^' ) voici une des plus célèbre mannequin grande taille http://www.vivelesrondes.com/?p=1644 et 10 photos de mannequins rondes : http://www.topito.com/top-mannequins-rondes-sexy gagnante de l'émission top model usa . Maintenant elle est une des plus célèbre ! pour moi ce sont les mannequin grandes tailles les meilleurs . Car elles osent montrer leur forme et ne se refusent pas la nourriture afin d'être anorexique pour gagner sa vie . Même si certaine ne sont pas du tout anorexique ou mange tres peu . Bref ne pas perdre espoir et un des nombreuses chose qu'il faut avoir pour être une mannequin . Etre sur de soit est tres bien aussi . chaque mannequin a son caractère donc niveau caractère pas besoin de décourager ou de s'entrainer a changer . Gros bisous a toutes les filles . et un gros fuck a celles qui ose décourager les filles de grandes tailles ! ( perso je suis maigre enfin je suis moyenne et je tiens a préciser que les garçons aiment les filles qui ont des formes c'est pour sa que je ne force pas a me retenir de manger , profitez de la vie ! ) Constance. ( 13 ans )
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h04
[ ! ]
Mais té QUI TOI les mecs ils aiment pas du tout les grosse (se que tu appel avec des forme ) la preuve dans ma classe on a une fille avec des formes et je peut e dire quel se fait humilié a longueur de journée, on lui dit tout le va si toi va faire un régime(c'est les garçon qui disent sa!!)donc un gros fuck a celles qui ose faire de faux espoir !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour mes amies je m'applle rita et j' ai 16 ans je rêve de devenir une manquin et j' habite au maroc et je sais pas comment faire s 'il vous plaît aidez-moi est merci <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h33
[ ! ]
Pour être mannequin, il faut avoir un très joli visage qui n'est pas "passe partout", il faut être grande (plus d'un mètre 72 de preference) et mince mais il faut aussi avoir une personnalité, savoir marcher sur un podium,... En connaissant juste vos tailles et vos poids il est impossible de savoir si oui ou non vous pourriez faire ce métier. Le plus simple est de se présenter à une agence directement pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas :) Bisous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h49
[ ! ]
Moi aussi je suis encore tout jeune, j'ai 15ans mais j'aimerais devenir mannequin et je voudrais tout les informations possible pour commencer.. merci de répondre rapidement (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 22h42
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle yohan j'ai 14 ans mon rêve c'est devenir mannequin je me mesure 1m75 pour 71kg est ce que je pourrais être prie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 20h07
[ ! ]
Comment vous etes gentille entre vous! tout le monde peut tenter sa chance c'est pas vous qui allez dire a une jeune fille qui veux devenir mannequin "non, tu es encore trop jeune" je suis desolé mais ya bien des personnes qui commence a chanter tres tres jeunes et pour devenir mannequin je ne vois aucune difference! un conseil: N'ECOUTER PAS LES AUTRES ET SUIVEZ VOTRE REVE MEME SI VOUS ETES ENCORE TROP JEUNE!! :) bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h32
[ ! ]
Moi j'ai 14 ans et je meusure 1.85 et je pèse 62 kg ! Alors est-ce possible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h37
[ ! ]
Moi j'ai 15ans je fais 1m72. mais je sais pas marcher avec des talons..:s vous en pensez quoi..?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonjour moi je mesure 1m70 et je pese 55kilos. J'adorerai faie mannequin car c ma passion mé je ne connais aucune agence ect... et si je peu par rapport a ma taille et mon poids????????????,
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h40
[ ! ]
Bonjour ; j'ai 12 ans , je fais 1m61 , j'ai les cheveux chatains trés foncés, les yeux marrons et la peau un tout petit peu bronzée et j'ai plutot une taille fine. J'ai toujours aimé regarder à la télé les mannequins ... sa m'a toujours plu. Je voudrais savoir si vous connessez une/des agence(s) où les jeunes ados peuvent poser (Pour des magasins comme Kiabi , Pimkie , Cool cat ...). Je voudrais vraiment poser pour une agence, j'aime bien que l'on me coiffe, que l'on me maquille... Alors si vous pouvez , répondez moi au plus vite. Merci ! ;)
Référence(s) :
Répondez moi au plus vite s'il vous plaît ! Merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 18h56
[ ! ]
Coucou je m'appelle Alexia, j'ai 14ans je mesure environ 1,60m, mon poid est de 45kg, je suis d'origine portugaise (peau un mate) donc je suis châtain très foncée, j'ai les yeux marron. Et je voudrais savoir si mon physique vas pour être mannequin. Merci de bien vouloir me répondre sur le site my dollz et ma dollz s'appelle: lexie-adele-cullen MERCI d'avance
Référence(s) :
vous pouvez me joindre sur le site my dollz ma dollz s'appelle lexie-adele-cullen
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 16h33
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 15 ans je mesure a peut pres 1.76m et vers 65kg, j'aimemai savoir a quel age on peut s'y prendre pour etre mannequin et comment il faut faire svp ? voila merci de me repondre a cete adresse : greg13.c@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m70 j'ai les yeux braise et le teint matte cheveux chatains penssez vous que je peux etre mannequin?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 14h33
[ ! ]
Trois fautes dans la même phrase c'est trop fort!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 20h54
[ ! ]
Il faut peser combien pour etre mannequin ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien et le salaire d'une mannequin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.922