670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Combien et le salaire d'une mannequin

Question anonyme le 07/02/2010 à 14h15
Dernière réponse le 28/01/2017 à 17h21
[ ! ]
Bonjour jai 11ans et je veut savoir combien gagne une mannequin ou top model merci .
Répondre
74 réponses pour « 
combien et le salaire d'une mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 19h11
[ ! ]
Un mannequin peut gagner 35,000,000,00$, mais le salaire minimum est de 8.00$$ de l'heure!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai dix ans et j'aimerais savoir comment pourrait-on devenir mannequin? Où trouve t-on les agences de mannequinat?? ET aussi combien gagne un mannequin chaque mois?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h51
[ ! ]
Pour devenir mannequin il faut tout d'abord faire des castings (souvent organisée à Paris) puis tu peux aller chez un photographe faire un album qui remplacera le book. Mais je pense que vu ton jeune âge il faut attendre encore un peu que tu grandisses
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h40
[ ! ]
Bonjour =) Etant moi même mannequin, j'ai commencé dès l'âge de 8 ans, par un défilé de belle robe de soirée ... J'ai ensuite arrété pour me mettre au sport, haut niveau (nationnal) et la j'ai repris, j'ai réussi à retrouver ma passion en faisant un défilé de miss, sa ouvre beaucoup de port, tu peux essayé ! Et pour avoir un salaire, il faut prendre se que tu fais vraiment au serieux, il faut que tu veuilles faire que sa ! Et doit te donner à 200% . J'ai commencé par défilé gratuitement pour le plaisir pour des styliste de lingerie, ou robe de marié, je suis passée par défilé Pimkie aussi =) ! Courage, si tu aime sa tu pourras réussir à faire ce que tu veux ! Ma phrase: QUAND ON VEUT ON PEUT ! Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h56
[ ! ]
Oui il ya une agence qui s'appelle success ou tu poura poser pour dior elle chloé kenzo je te le conseille
Répondre
Réponse de ayad77
Le 08/05/2011 é 14h55
[ ! ]
Au maximum combien peut -on gagner en temps que top-model et ya t-il un age de commencement?car J'ADORE la mode ... mais je n'ai que 10ans et demies
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonjour je m apelle lisa j ai 9 ans et demi et je voudrais savoir combien gagane un mannequin je vous en supllie repondez moi merci de votre gentillesse :)
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour je poste ce message a ( je ne sais pas ton nom ) , toi qui a commencé les défilés a 8 ans J'ai 12 ans , j'ai une amie qui pose déjà (je crois elle a 14 ans) et elle me conseille de poser , défilé car elle me trouve jolie :$ , mais voila j'aimerais savoir comment pouvoir poser dans un magazine , défilé comme toi . Surtout que mes parents ne savent pas que j'aimerais bien faire sa et que j'ai trop peur de leur en parler .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 18h50
[ ! ]
Le salaire depend de la marque pour lequel on travail. plus la marque est prestigieuse mieu on est rémunéré. on peut etre payer des millier d'euros comme on peut etre payé 8 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 04h22
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir quelle est la taille qu'il faut avoir pour etre mannequin de bonne marque?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h08
[ ! ]
Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais bien poser pour des marques et je voulais demander (je suis vraiment désoler je ne connais pas ton prénom) a la personne qui parle de l'agence success , es ce que nous sommes payé ? Merci beaucoup et bonne soirées .
Répondre
Réponse de hamidmrs
Le 12/11/2011 é 23h18
[ ! ]
Bonjour; j'ai 17 ans et j'aimerais savoir esque je peux devenir un mannequin j'ai un bonne corps et une taille 1.82m
Référence(s) :
marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h30
[ ! ]
Biensur que tu peux devenir mannequin en plus tu as la taille parfaite pour les défilés essaie de contacter une agence . Moi je suis mannequin mais je ne peux pas défiler parce que je fais 1m65 et je dois avoir 1m72 pour les défilés. Si jamais tu veux des conseilles contacte moi sur mon email
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 16h37
[ ! ]
Bonjour tout le monde je m'apelle joyce tantalides et j'aimerais bien faire mannequin car c'est mon réve et je suis trés jolie je suis matte au yeux vert j'ai 14 ans et je fait 1m65 et je pése 45 kilos , es-ce-que sa suffit pour devenire mannequin ?????????????????????????????????????????????????? :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h48
[ ! ]
Non tu est trop grosse et trop petite de plus tu est trop sur de toi et tu te croie belle c'est pas comme sa que tu va y arriver !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjour quelqun pourais me dire ou je peut faire ca ou ... car moi je connais aucune agence ,aucune ... alors j'aimerais savoir tout ca Ce serais plus pour avoir les numérot des agence pour renseignement ect ... Merci d'avance a celle qui me donne c'est information (si possible plus d'agence donc plus numerot :D ) ceci ai mon reve merci d'essayer de le réaliser :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h28
[ ! ]
Alors pour tout te dire dit moi ton age ta taille et toi poids et je pourrai te dire =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 08h56
[ ! ]
Moi j'ai 14 ans et jaimerais etre manequin , ont ma dit que pour aller faire des casting il faut allé a paris ( elite ) jaimerais avoir un peut plus de renseignement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 09h02
[ ! ]
Salut j'ai 14 ans et je fait a peut près 1.65 et ont ma dit que pour faire manequin il faut au moins faire 1.70 que puis-je faire ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 12h39
[ ! ]
TU EST TROP PETITE POUR L'INSTANT C'EST MORE !!!!!!!!!!!! JE ME PERMET DE TE PARLER SUR CE T' ON CAR JE SUIS MOI MÊME MANNEQUIN .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien et le salaire d'une mannequin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.084