Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Combien et le salaire d'une mannequin

Bonjour jai 11ans et je veut savoir combien gagne une mannequin ou top model merci .
74 réponses pour «
combien et le salaire d'une mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 19h11
Un mannequin peut gagner 35,000,000,00$, mais le salaire minimum est de 8.00$$ de l'heure!!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h45
Bonjour, J'ai dix ans et j'aimerais savoir comment pourrait-on devenir mannequin? Où trouve t-on les agences de mannequinat?? ET aussi combien gagne un mannequin chaque mois?? Merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h51
Pour devenir mannequin il faut tout d'abord faire des castings (souvent organisée à Paris) puis tu peux aller chez un photographe faire un album qui remplacera le book. Mais je pense que vu ton jeune âge il faut attendre encore un peu que tu grandisses
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h40
Bonjour =) Etant moi même mannequin, j'ai commencé dès l'âge de 8 ans, par un défilé de belle robe de soirée ... J'ai ensuite arrété pour me mettre au sport, haut niveau (nationnal) et la j'ai repris, j'ai réussi à retrouver ma passion en faisant un défilé de miss, sa ouvre beaucoup de port, tu peux essayé ! Et pour avoir un salaire, il faut prendre se que tu fais vraiment au serieux, il faut que tu veuilles faire que sa ! Et doit te donner à 200% . J'ai commencé par défilé gratuitement pour le plaisir pour des styliste de lingerie, ou robe de marié, je suis passée par défilé Pimkie aussi =) ! Courage, si tu aime sa tu pourras réussir à faire ce que tu veux ! Ma phrase: QUAND ON VEUT ON PEUT ! Bonne chance
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h56
Oui il ya une agence qui s'appelle success ou tu poura poser pour dior elle chloé kenzo je te le conseille
Réponse de ayad77
Le 08/05/2011 é 14h55
Au maximum combien peut -on gagner en temps que top-model et ya t-il un age de commencement?car J'ADORE la mode ... mais je n'ai que 10ans et demies
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h26
Bonjour je m apelle lisa j ai 9 ans et demi et je voudrais savoir combien gagane un mannequin je vous en supllie repondez moi merci de votre gentillesse :)
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 12h05
Bonjour je poste ce message a ( je ne sais pas ton nom ) , toi qui a commencé les défilés a 8 ans J'ai 12 ans , j'ai une amie qui pose déjà (je crois elle a 14 ans) et elle me conseille de poser , défilé car elle me trouve jolie :$ , mais voila j'aimerais savoir comment pouvoir poser dans un magazine , défilé comme toi . Surtout que mes parents ne savent pas que j'aimerais bien faire sa et que j'ai trop peur de leur en parler .
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 18h50
Le salaire depend de la marque pour lequel on travail. plus la marque est prestigieuse mieu on est rémunéré. on peut etre payer des millier d'euros comme on peut etre payé 8 euros.
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 04h22
Bonjour j'aimerais savoir quelle est la taille qu'il faut avoir pour etre mannequin de bonne marque?
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h08
Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais bien poser pour des marques et je voulais demander (je suis vraiment désoler je ne connais pas ton prénom) a la personne qui parle de l'agence success , es ce que nous sommes payé ? Merci beaucoup et bonne soirées .
Réponse de hamidmrs
Le 12/11/2011 é 23h18
Bonjour; j'ai 17 ans et j'aimerais savoir esque je peux devenir un mannequin j'ai un bonne corps et une taille 1.82m
Référence(s) :
marseille
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h30
Biensur que tu peux devenir mannequin en plus tu as la taille parfaite pour les défilés essaie de contacter une agence . Moi je suis mannequin mais je ne peux pas défiler parce que je fais 1m65 et je dois avoir 1m72 pour les défilés. Si jamais tu veux des conseilles contacte moi sur mon email
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 16h37
Bonjour tout le monde je m'apelle joyce tantalides et j'aimerais bien faire mannequin car c'est mon réve et je suis trés jolie je suis matte au yeux vert j'ai 14 ans et je fait 1m65 et je pése 45 kilos , es-ce-que sa suffit pour devenire mannequin ?????????????????????????????????????????????????? :p
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h48
Non tu est trop grosse et trop petite de plus tu est trop sur de toi et tu te croie belle c'est pas comme sa que tu va y arriver !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h13
Bonjour quelqun pourais me dire ou je peut faire ca ou ... car moi je connais aucune agence ,aucune ... alors j'aimerais savoir tout ca Ce serais plus pour avoir les numérot des agence pour renseignement ect ... Merci d'avance a celle qui me donne c'est information (si possible plus d'agence donc plus numerot :D ) ceci ai mon reve merci d'essayer de le réaliser :)
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h28
Alors pour tout te dire dit moi ton age ta taille et toi poids et je pourrai te dire =)
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 08h56
Moi j'ai 14 ans et jaimerais etre manequin , ont ma dit que pour aller faire des casting il faut allé a paris ( elite ) jaimerais avoir un peut plus de renseignement !
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 09h02
Salut j'ai 14 ans et je fait a peut près 1.65 et ont ma dit que pour faire manequin il faut au moins faire 1.70 que puis-je faire ?!
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 12h39
TU EST TROP PETITE POUR L'INSTANT C'EST MORE !!!!!!!!!!!! JE ME PERMET DE TE PARLER SUR CE T' ON CAR JE SUIS MOI MÊME MANNEQUIN .