Bonjour je m’appelle Emma j'ai 12 ans J'aimerais devenir mannequin beaucoup d'amie me dise que j'ai des chances d'y arriver et que je devrait réalisé mon rêve je mesure 1m55 je fait 35 kilos je voulais savoir si j’aurai des chances de devenir mannequin ?
Bonjour tout le monde , je m'appelle Raphaël ,
j'ai quinze ans , je suis blond , j'ai les yeux bleux ,
je mesure un metre soixante dix neuf et je pèse
cinquante neuf kilos , comment pourais-je faire
pour devenir manequin ?
Bonjour :) j'ai 11 ans & je suis tres jeune je trouve & j'aimerai etre mannequin je suis : assez mince, yeux vert marrons,cheveux chatains avec des meches blondes , visage ovale, cheveux mi-long alors est ce que vous savez si je peux poser pour des magasines ... merci (:
Salut tous le monde :) ; Je mapelle Salomé , j'ai 12 ans et je pèse 35 kilos pour 1m60 (en mal nutrition selons mon docteur ..) , en ce moment je me soucis beaucoup de mon métier plus tard ( espérons que j'en ai un ) .. J'aurais tendance à opter pour manequin ou styliste modeliste ( Comme j'ai la faciliter de dessiner mes modèle d'habit sans cour de dessin ) et poser pour la propre marque . Seulement j'habite à Nîmes et à mon âge je ne peux pas partir n'importe où ..
Merci de me répondre Bisous :)
Bonsoire a tous voila j'ai toujours voulu etre mannequins pour pauser en photo
mais j'ai quelque question a vous pauser
il faut avoir qu'elle tail?
il peser combien
est se que les rondeur pau pauser un problemme
si nom j'ai 18ans est je fais 1m65
est j'ai quelque rondeur sur le ventre les poignet d'amour la dernier foi que je me suis pauser je fesai 67kilo si nom je suiis chatain les yeux maron
merci de me répondre si nom passer une bonne soirée :)
Salut a tout le monde voila j'ai 18 ans et je veux bien être un mannequins je suis trop musclé je fais 1.83m .76kg .le visage pas grand chose es-que je peux devenir ce je veux ou nn?? et Merci de me répondre Bisous.
Bonjour à tous.
Alors voila j'ai 16 ans bientôt 17 , j'ai rdv le 7 décembre pour faire mon book.
le problème c'est que je ne suis pas si déterminée que ça, j'aime bien la mode, je suis mince, pas trop grande mais pas trop petite non plus , les cheveux châtains et une forte poitrine.
J'aimerais savoir comment sa marche, combien sa rapporte en moyenne, comment sa se passe..
j'aimerais savoir aussi si c'est dur de faire un book , et si il faut ramener ses affaires, ses bijoux etc.
En attente d'une réponse je vous souhaite à tous une bonne fin de journée :)
Salut, j'ai 14 ans je fais 1.70 et je fais 42kg. J'aimrais etre mannequin car j'aime la mode, photos ... mais une amie a ma soeur qui a 21 ans elle a fais mannequin et les personnes qui ont travailler avec ils fesais tout avec elle (coupé les cheveux sans qu'ils demande si elle aime bien.. elle avais pas le drois au tatwages... ) et aussi eceque sa peux durée toute la vie sans se refaire le corps..
Salut, j'ai 13 ans je fais 1.62 je pèse 52 kilos et ce n'est pas un problème même si je veut devenir mannequin. je suis d'une peau métisse très claire et j'ai les yeux marrons claires aussi. j'ai postulés dans 6 agence et elles toutes m'ont accepté ( dommage j'ai du en refuser quelque unes :-( ) Pour répondre à vos questions, il faut faire au moins 1.72 de haut pour les défilés et avoir une assez petite taille. mais avant tout n'oubliez pas la beauté de votre visage: c'est elle qui vous fera avancer dans toutes vos démarches. En effet , pour réussir dans ce domaine il faut :
- soit pouvoir se déplacer dans toute la France (pour ceux qui y habitent)
- ou habiter près de Paris.
Pour les agences , celles que je peut vous proposer sont :
-Teen agence
-Di po di
-Perfect
-Frimousse
-Success
- Cute model et bien d'autres !
il y a plusieurs catégories : kids ( enfants et adolescents) pour les pub etc... sa je crois que c'est plus pour nous. et Bien d'autres !!!!!!!!
Sarah
Tu peux faire manequin enfant comme moi je vais m'inscrire sur l'agence frimousse jette y un coup d'oeil en
Plus je fais la meme taille que toi et on est des jeunes ont
Est pas obliger de faire 2 m non plus
Bisous
Bonjour j'ai 10 et j'aimerais devenir mannequin mais je peux encore attendre mais j'aimerais savoir a qu'elle age c'est le mieux car moi j'aimerais devenir mannequin maximum 15 ou 14
Bonjour,j'ai 12 ans et j'adore la mode.j'adore defiler avec les plus beaux habits de marques peut etre que j aimerais bien faire mannequin, car c'est en rapport avec la mode.en ce moment je sais que n'ais pas l'age pour defiler.mais j'ai calculé la taille que je ferais adulte :1.74m est ce que se serais possible se faire mannequin ?
merci.