Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Combien et le salaire d'une mannequin - Page 3

Bonjour jai 11ans et je veut savoir combien gagne une mannequin ou top model merci .
74 réponses pour «
combien et le salaire d'une mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h29
Bonjour je m’appelle Emma j'ai 12 ans J'aimerais devenir mannequin beaucoup d'amie me dise que j'ai des chances d'y arriver et que je devrait réalisé mon rêve je mesure 1m55 je fait 35 kilos je voulais savoir si j’aurai des chances de devenir mannequin ?
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 22h09
Bonjour tout le monde , je m'appelle Raphaël , j'ai quinze ans , je suis blond , j'ai les yeux bleux , je mesure un metre soixante dix neuf et je pèse cinquante neuf kilos , comment pourais-je faire pour devenir manequin ?
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 10h17
Bonjour :) j'ai 11 ans & je suis tres jeune je trouve & j'aimerai etre mannequin je suis : assez mince, yeux vert marrons,cheveux chatains avec des meches blondes , visage ovale, cheveux mi-long alors est ce que vous savez si je peux poser pour des magasines ... merci (:
Référence(s) :
Merci bcp & bon courage à toutes les filles <3
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h34
Plus grande je voudrais faire top modèle. J'aimerai savoir la taille , l'argent qu'il gagne, les années d'études ... Merci d'avance (j'ai 12 ans) :).
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 17h24
Bonjour je fait 1m 72 pour 55 kg est ce ke jai des chance de faire mannequin??
Réponse de Salomee02
Le 09/09/2012 é 00h55
Salut tous le monde :) ; Je mapelle Salomé , j'ai 12 ans et je pèse 35 kilos pour 1m60 (en mal nutrition selons mon docteur ..) , en ce moment je me soucis beaucoup de mon métier plus tard ( espérons que j'en ai un ) .. J'aurais tendance à opter pour manequin ou styliste modeliste ( Comme j'ai la faciliter de dessiner mes modèle d'habit sans cour de dessin ) et poser pour la propre marque . Seulement j'habite à Nîmes et à mon âge je ne peux pas partir n'importe où .. Merci de me répondre Bisous :)
Réponse de sweety123
Le 20/09/2012 é 22h42
Bonsoire a tous voila j'ai toujours voulu etre mannequins pour pauser en photo mais j'ai quelque question a vous pauser il faut avoir qu'elle tail? il peser combien est se que les rondeur pau pauser un problemme si nom j'ai 18ans est je fais 1m65 est j'ai quelque rondeur sur le ventre les poignet d'amour la dernier foi que je me suis pauser je fesai 67kilo si nom je suiis chatain les yeux maron merci de me répondre si nom passer une bonne soirée :)
Réponse de hamidmrs
Le 21/09/2012 é 03h43
Salut a tout le monde voila j'ai 18 ans et je veux bien être un mannequins je suis trop musclé je fais 1.83m .76kg .le visage pas grand chose es-que je peux devenir ce je veux ou nn?? et Merci de me répondre Bisous.
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 14h48
Bonjour à tous. Alors voila j'ai 16 ans bientôt 17 , j'ai rdv le 7 décembre pour faire mon book. le problème c'est que je ne suis pas si déterminée que ça, j'aime bien la mode, je suis mince, pas trop grande mais pas trop petite non plus , les cheveux châtains et une forte poitrine. J'aimerais savoir comment sa marche, combien sa rapporte en moyenne, comment sa se passe.. j'aimerais savoir aussi si c'est dur de faire un book , et si il faut ramener ses affaires, ses bijoux etc. En attente d'une réponse je vous souhaite à tous une bonne fin de journée :)
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 15h36
Salut, j'ai 14 ans je fais 1.70 et je fais 42kg. J'aimrais etre mannequin car j'aime la mode, photos ... mais une amie a ma soeur qui a 21 ans elle a fais mannequin et les personnes qui ont travailler avec ils fesais tout avec elle (coupé les cheveux sans qu'ils demande si elle aime bien.. elle avais pas le drois au tatwages... ) et aussi eceque sa peux durée toute la vie sans se refaire le corps..
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 10h22
Salut, j'ai 13 ans je fais 1.62 je pèse 52 kilos et ce n'est pas un problème même si je veut devenir mannequin. je suis d'une peau métisse très claire et j'ai les yeux marrons claires aussi. j'ai postulés dans 6 agence et elles toutes m'ont accepté ( dommage j'ai du en refuser quelque unes :-( ) Pour répondre à vos questions, il faut faire au moins 1.72 de haut pour les défilés et avoir une assez petite taille. mais avant tout n'oubliez pas la beauté de votre visage: c'est elle qui vous fera avancer dans toutes vos démarches. En effet , pour réussir dans ce domaine il faut : - soit pouvoir se déplacer dans toute la France (pour ceux qui y habitent) - ou habiter près de Paris. Pour les agences , celles que je peut vous proposer sont : -Teen agence -Di po di -Perfect -Frimousse -Success - Cute model et bien d'autres ! il y a plusieurs catégories : kids ( enfants et adolescents) pour les pub etc... sa je crois que c'est plus pour nous. et Bien d'autres !!!!!!!! Sarah
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 22h43
Tu peux faire manequin enfant comme moi je vais m'inscrire sur l'agence frimousse jette y un coup d'oeil en Plus je fais la meme taille que toi et on est des jeunes ont Est pas obliger de faire 2 m non plus Bisous
Réponse de alicia2001jtm
Le 03/03/2013 é 16h36
Bonjour , j'ai 12 ans et j'aimerais bien faire mannequin je pese 28kg et je mesure 1m36,5 es-ce possible ou non ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 14h16
Salut j'ai 13 ans et je fait 1m 72 et je pese 43 kilos et j'aimerai avoir l'avis d'une professionnel.
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 14h22
Salut je mesure 1m72 et je pese 43 kilos et je voudrait s' avoir si j'ai des chances
Réponse de minou feune
Le 16/03/2013 é 16h19
Bonjour j'ai 10 et j'aimerais devenir mannequin mais je peux encore attendre mais j'aimerais savoir a qu'elle age c'est le mieux car moi j'aimerais devenir mannequin maximum 15 ou 14
Référence(s) :
c'est ma passion se métier !
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 16h28
Bonjour,j'ai 12 ans et j'adore la mode.j'adore defiler avec les plus beaux habits de marques peut etre que j aimerais bien faire mannequin, car c'est en rapport avec la mode.en ce moment je sais que n'ais pas l'age pour defiler.mais j'ai calculé la taille que je ferais adulte :1.74m est ce que se serais possible se faire mannequin ? merci.
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 04h59
Bonjour j'ai 16. Ans Bientôt 17 ans Je mesure 1,74 et je. Pèse 60 kg Je suis mince et élancée J'aimerai savoir comment venir mannequin homme
Référence(s) :
Je reste disponible pour vous rencontrer et je vous prie de croire Mr en mes salutations lès plus cordiale. À bientôt
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 12h20
Bonjour, Je voudrais savoir à quel âge on peut commençai je mannequinat?? Donc voilà merci d'avance pour vos réponses!! :p =)
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 02h14
Oui j'aurais aimé avoir ton adresse s'il te plaît .