Combien sera ma prime de noel

Combien sera ma prime de noel je suis avec mon concubain et un enfant de bas age
2 réponses pour «
combien sera ma prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 22h52
Bonjour tout dépends de votre situation êtes vous au rmi ou allocation ass si vous êtes au rmi vous toucherer 220 euros pour vous 110 pour votre conjoint et 50 par enfants en esperant avoir répondus a votre question bonne fête
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 21h09
Je suis une femme seul avec 2 anfent un 3 moi é un 1 ans édemi je voudrai savoi combien jaurai pour la prime de noel
Référence(s) :
rsa