Combien de temps apres le deces peut on reclamer l heritage?

Question de pyrenees65 le 02/03/2011 à 13h30
Mon pere etait remarie et vait un enfant reconnu,decedes en 1998 nous n avons eu aucune nouvelle de la succession pourtant il y avait des maisons .a ca jour notre mere 'femme du 1er mariage)veut vendre un appartement en espagne achete par son pere et rembourse par elle avant le divorce (mariage sous la communaute) voila qu' a ce jour l enfant et la 2eme femme de mon pere demande leur part .depuis 1998 ellesse manifestent maintenat et y ont elles droit dans l attente d une reponse Recevez mes sinceres salutations
1 réponse pour «
combien de temps apres le deces peut on reclamer l heritage?
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h31
Logiquement un heritage doit être conclu de suite ou dans un delai de 5 ans il suffit simplement de demander aupres de son notaire , s'il a des biens il est passé devant notaire donc il suffit d'aller le voir