670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Succession mere et beaux enfants

Question anonyme le 03/04/2009 à 20h57
Dernière réponse le 24/02/2013 à 19h03
[ ! ]
Ma mere vient de mourir.elle a eu 3 enfants d'un 1er mariage (dont moi). elle s'est remarié avec mon beau pere qui avait 1 enfant. ils avaient un appartement dans lequel vit mon beaux pere. ils etaient mariés sous la separation de bien a qui revient l'appartement ? quand et comment se fera la succession?
Répondre
2 réponses pour « 
succession mere et beaux enfants
 »
Réponse de liberda
Le 01/11/2012 é 16h53
[ ! ]
Je viens bien tardivement. J'espère que vous avez reçu des conseils de votre entourage, car il y avait de quoi vous en donner. Sinon revenez en demande
Répondre
Réponse de buffet
Le 24/02/2013 é 19h03
[ ! ]
Bonjour,svp je suis d'un premier mariage ma mére et décèdé ,ainsi que mon beau pére mon demi frére et mes demi soeurs,ont les clés de l'appartement et ne veule rien savoir pour le partage vu que j'ai drois a la part de ma mére,mon demi frére ces méme permi de ventre la voiture avec laccord du notaire sans que moi je le sache j'ai du prendre un avocat, quelle sons mes drois car je n'ais signé aucun papier soit pour la vente de la voiture, comme il le fait croire ainsi que pour lappartement,ils ont signés des document a ma place et je narive pas a avoir le document que soit disant j'ai signé,le 29 Avril ils vont passer en plédoirie,merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
succession mere et beaux enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.196