Succession mere et beaux enfants

Ma mere vient de mourir.elle a eu 3 enfants d'un 1er mariage (dont moi). elle s'est remarié avec mon beau pere qui avait 1 enfant. ils avaient un appartement dans lequel vit mon beaux pere. ils etaient mariés sous la separation de bien a qui revient l'appartement ? quand et comment se fera la succession?
2 réponses pour «
succession mere et beaux enfants
 »
Réponse de liberda
Le 01/11/2012 é 16h53
Je viens bien tardivement. J'espère que vous avez reçu des conseils de votre entourage, car il y avait de quoi vous en donner. Sinon revenez en demande
Réponse de buffet
Le 24/02/2013 é 19h03
Bonjour,svp je suis d'un premier mariage ma mére et décèdé ,ainsi que mon beau pére mon demi frére et mes demi soeurs,ont les clés de l'appartement et ne veule rien savoir pour le partage vu que j'ai drois a la part de ma mére,mon demi frére ces méme permi de ventre la voiture avec laccord du notaire sans que moi je le sache j'ai du prendre un avocat, quelle sons mes drois car je n'ais signé aucun papier soit pour la vente de la voiture, comme il le fait croire ainsi que pour lappartement,ils ont signés des document a ma place et je narive pas a avoir le document que soit disant j'ai signé,le 29 Avril ils vont passer en plédoirie,merci