Combien de temps il faudrait attendre?

Bonjour, Je suis arrivé en France en juillet 2013, je suis de la Polynésie...puis j'ai fais les demande pour les allocations de mon fils a la Caf...étant donné que je leur ai remis mon RIP que le 19 novembre 2013 je pourris savoir combien de temps faudrait que j'attende pour les recevoir sur mon compte? Merci Cordialement.
1 réponse pour «
Combien de temps il faudrait attendre?
 »
Réponse de bernard75
Le 09/12/2013 é 19h48
Bonjour, Il n'y a que la CAF qui gère votre dossier qui pourra vous le dire, selon leurs délais de traitement: soit vous téléphonez, soit vous vous déplacez, soit vous allez sur le site www.caf.fr Si vous avez votre n° d'allocataire et votre code confidentiel vous trouverez à droite de la page d'accueil un accès direct pour consulter les derniers versements. Cordialement