Bonjour,
Je travaillais à 70%. J'ai été en accident du Travail reconnu par le Tribunal Administratif.
Je devrais reprendre mon travail début août 2014 à mi-temps thérapeutique pour 6 mois.
Je souhaiterais savoir :
1/ À combien de jours de CA j'ai droit du 1er janvier 2014 au 31 juillet 2014 ? Est-ce à 70 %, si oui combien ? Est-ce à 50 %, si oui combien ?
2/ Ces CA du 1er janvier au 31 juillet 2014, sont-ils pris en compte dans les 6 mois de mi-temps thérapeutique ou bien sont-ils en supplément ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Vous pouvez prendre les congés acquis avant votre arrêt, mais aux dates choisies par l'employeur
si accident du travail autre que de trajet, vous continuez à acquérir des congés pendant l'arrêt pendant 1 an
sinon, c'est 2,5 jours de congé/mois que ce soit à temps plein ou partiel
Je vous remercie pour votre réponse, mais pendant la période du 1er janvier au 31 juillet 2014 à 70 % (en accident du travail) (non trajet) j'ai droit à combien de jours ?
Est-ce que ces congés sont comptés ou décomptés de la période des 6 mois thérapeutiques ?
À combien d'années de report des congés annuels ai-je droit, étant en Accident de Travail depuis le 1er juillet 2010 ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.