Duré de l'authentification de l'acte de naissance et CNF ???

Question de bylka90 le 16/08/2013 à 01h10
Salem , jai déposé mon dossier de CNF au tribunal d'istance de Marseille en avril 2013 , et ils l'envoyé au consulat d'Alger pour l'authentification de mon extrait de naissance , jusqu'a maintenant j'ai aucun reponse , sachant que je suis née a Bejaia et jsuis françaises (par ma mere qui est née ici ) et je réside en France depuis longtemps Ma question combien de temps je dois attendre pour que mon CNF soit délivré et combien de temps je dois attendre pour l'authentification de mon acte de naissance a Alger ????? MERCI DAVANCEEEEE
1 réponse pour «
duré de l'authentification de l'acte de naissance et CNF ???
 »
Réponse de Maleck
Le 14/06/2016 é 19h50
Bonjour, Vous avez eu votre CNF ? ça vous a pris combien de temps ? Merci