670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Endettée à la caf alors que j'ai déclarer mon changement de situation

Question anonyme le 03/06/2014 à 20h33
[ ! ]
Bonjour j ai un problème aussi avec la caf si quelqu'un peut m'aider SVP Je suis mariée ac un étranger depuis bientôt 2 ans (il a eu sa carte de séjour de 10 ans y'a un an à peu près (vers mais - juin 2013) puis suite à cela il a pris ''ses clic et ses clac'' quelques mois après (début septembre 2013) et il a quitté le domicile conjugale sans donné aucune nouvelles, sachant qu on vivais ds un foyer donc on percevais l APL puis vu que je travaillais pas je ne pouvais pas continuer à payer le loyer j ai du retourner chez mes parents. j ai fais les démarches y compris à la caf j ai declarer mon changement situation et depuis septembre je ne recevez plus de courrier de la caf et je continuez à recevoir de l argent de la CAF malheureusement je ne lis pas mes relevé de comptes complètement donc j ai pas prêter attention que c étais la caf à vrai dire je pensais que c étais les allocations familiale jusqu à ce que je me connecte ce mois ci sur leur site internet et je vois que je suis endettée je leur doit de l argent je sais pas quoi faire sachant que depuis 3 mois je ne travaille pas merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Endettée à la caf alors que j'ai déclarer mon changement de situation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.887