Bonjour j ai un problème aussi avec la caf si quelqu'un peut m'aider SVP
Je suis mariée ac un étranger depuis bientôt 2 ans (il a eu sa carte de séjour de 10 ans y'a un an à peu près (vers mais - juin 2013) puis suite à cela il a pris ''ses clic et ses clac'' quelques mois après (début septembre 2013) et il a quitté le domicile conjugale sans donné aucune nouvelles, sachant qu on vivais ds un foyer donc on percevais l APL puis vu que je travaillais pas je ne pouvais pas continuer à payer le loyer j ai du retourner chez mes parents. j ai fais les démarches y compris à la caf j ai declarer mon changement situation et depuis septembre je ne recevez plus de courrier de la caf et je continuez à recevoir de l argent de la CAF malheureusement je ne lis pas mes relevé de comptes complètement donc j ai pas prêter attention que c étais la caf à vrai dire je pensais que c étais les allocations familiale jusqu à ce que je me connecte ce mois ci sur leur site internet et je vois que je suis endettée je leur doit de l argent je sais pas quoi faire sachant que depuis 3 mois je ne travaille pas merci