Droit au allocation et dans combien de temps

Bonjour j'ai démissionner le 4 août 2011 cela fais maintenant 4 mois aurais-je le droit aux allocations? si oui dans combien de temps
1 réponse pour «
droit au allocation et dans combien de temps
 »
Réponse de polemploi
Le 30/11/2011 é 12h15
Bonjour, suite à votre démission, le pole emploi a du vous notifier un rejet aux allocations pour motif de départ volontaire; Avec ce rejet vous avez du recevoir un tableau à remplir et à retourner au pole emploi au 122ème jour suivant la démission (date inscrite sur le tableau). Vous remplissez le tableau avec toutes vos démarches de recherche d'emploi, formation, reprises d'emploi (avec justificatifs bien sûr) depuis votre démission. Votre dossier passera en instance paritaire pour avis favorable ou non à l'ouverture de droits.