Combien de temps puis je rouler photo copie de la carte gri

Bonjour,j'ai achetté un véhicule immat en espagne chez un mandataire français qui me l'a livré a mon domicile, par contre je n'ai pas la carte grise mais juste la photocopie,ça fait 1 mois que j'attend l'originale mais toujours rien,combien de temps puis je rouler avec cette photocopie? merci
3 réponses pour «
combien de temps puis je rouler photo copie de la carte gri
 »
Réponse de bern45
Le 17/01/2012 é 16h23
Pourquoi la CG n'était pas avec le véhicule et la facture du vendeur ? où se trouve donc cette carte ? que dit le mandataire ? perso j'ai déja acheté en Espagne via un mandataire, je n'ai eu aucun pb .
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h45
Le mandataire est de la region bordelaise et moi d'avignon,il m'a proposé d'aller chercher le vehicule sur bordeau ou de me le faire livrer. j'ai préféré me l'a faire livrer. Le livreur n'avait aucun documents,juste la photocopie de la carte grise et moi j'ai comme preuve de vente juste le "mandat de vente",le mandataire m'a dit que je recevrais les documents ainsi que le double des cles dans 3 semaines... je nai toujours rien,je relance le vendeur chaque semaine qui me dit qu'il s'occupe de moi au plus vite.... je sent que ça va finir à la gendarmerie!!! merci de votre reponse ..ps, le mandataire en question c'est "paya" si quelqu'un a eu a faire a lui merci de me donner votre avis..
Réponse de bern45
Le 18/01/2012 é 10h42
Slt, j'ai pas trouvé "paya" dans google... c quoi ce mandataire ? perso je traite avec "espagnauto.com" basé à Ascain 64310 , avec eux c net et sans bavure, pour réduire les frais, c vous qui faites les démarches, mais vous êtes guidés et n'avez qu'à suivre les instructions. Je vous souhaite d'obtenir gain de cause avec ce paya..inconnu au bataillon !