670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temps puis je rouler photo copie de la carte gri

Question anonyme le 17/01/2012 à 15h21
Dernière réponse le 18/01/2012 à 10h42
[ ! ]
Bonjour,j'ai achetté un véhicule immat en espagne chez un mandataire français qui me l'a livré a mon domicile, par contre je n'ai pas la carte grise mais juste la photocopie,ça fait 1 mois que j'attend l'originale mais toujours rien,combien de temps puis je rouler avec cette photocopie? merci
Répondre
3 réponses pour « 
combien de temps puis je rouler photo copie de la carte gri
 »
Réponse de bern45
Le 17/01/2012 é 16h23
[ ! ]
Pourquoi la CG n'était pas avec le véhicule et la facture du vendeur ? où se trouve donc cette carte ? que dit le mandataire ? perso j'ai déja acheté en Espagne via un mandataire, je n'ai eu aucun pb .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h45
[ ! ]
Le mandataire est de la region bordelaise et moi d'avignon,il m'a proposé d'aller chercher le vehicule sur bordeau ou de me le faire livrer. j'ai préféré me l'a faire livrer. Le livreur n'avait aucun documents,juste la photocopie de la carte grise et moi j'ai comme preuve de vente juste le "mandat de vente",le mandataire m'a dit que je recevrais les documents ainsi que le double des cles dans 3 semaines... je nai toujours rien,je relance le vendeur chaque semaine qui me dit qu'il s'occupe de moi au plus vite.... je sent que ça va finir à la gendarmerie!!! merci de votre reponse ..ps, le mandataire en question c'est "paya" si quelqu'un a eu a faire a lui merci de me donner votre avis..
Répondre
Réponse de bern45
Le 18/01/2012 é 10h42
[ ! ]
Slt, j'ai pas trouvé "paya" dans google... c quoi ce mandataire ? perso je traite avec "espagnauto.com" basé à Ascain 64310 , avec eux c net et sans bavure, pour réduire les frais, c vous qui faites les démarches, mais vous êtes guidés et n'avez qu'à suivre les instructions. Je vous souhaite d'obtenir gain de cause avec ce paya..inconnu au bataillon !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temps puis je rouler photo copie de la carte gri
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.38