Bonjour,
je perçois une pension d'invalidité catégorie 2 cumulée avec une complémentaire ARCO ( régime CADRE invalidité ) de 2 100 € par mois .puis je prendre un cdd et pour quel salaire sans perdre ma pension
avant d'être arrêter je percevais 2 500 euros brut
merci
Si avant votre mise en invalidité vous aviez 2500€ brut, ce qui devait faire moins de 2000€ net et que maintenant vous avez une pension d'invalidité + une complémentaire (je pense qu'il s'agit d'une prévoyance) qui vous font un revenu de 2100€, vous avez atteint le plafond autorisé sans que votre pension soit diminuée. Vous n'indiquez pas depuis quand vous touchez ces deux prestations mais, je pense, que lorsque vous allez faire la déclaration de vos revenus, votre pension d'invalidité va être revue à la baisse car il ne faut pas toucher plus qu'en travaillant. J'espère pour vous que je me trompe !
Très rapidement : le cumul de revenus brut et de la pension d'invalidité brute ne doit pas dépasser le salaire perçu avant la mise en invalidité.
les complémentaires et autres assurances ne rentrent pas en ligne de compte pour ce cumul.