Combien de temps puis je travailler en invalidité cat 2

Bonjour, je perçois une pension d'invalidité catégorie 2 cumulée avec une complémentaire ARCO ( régime CADRE invalidité ) de 2 100 € par mois .puis je prendre un cdd et pour quel salaire sans perdre ma pension avant d'être arrêter je percevais 2 500 euros brut merci
4 réponses pour «
Combien de temps puis je travailler en invalidité cat 2
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h08
2100e et vous voulez encore prendre une place???
Réponse de twingo91
Le 02/07/2014 é 15h38
Si avant votre mise en invalidité vous aviez 2500€ brut, ce qui devait faire moins de 2000€ net et que maintenant vous avez une pension d'invalidité + une complémentaire (je pense qu'il s'agit d'une prévoyance) qui vous font un revenu de 2100€, vous avez atteint le plafond autorisé sans que votre pension soit diminuée. Vous n'indiquez pas depuis quand vous touchez ces deux prestations mais, je pense, que lorsque vous allez faire la déclaration de vos revenus, votre pension d'invalidité va être revue à la baisse car il ne faut pas toucher plus qu'en travaillant. J'espère pour vous que je me trompe !
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 16h31
Merci pour votre réponse, twingo91
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 18h11
Très rapidement : le cumul de revenus brut et de la pension d'invalidité brute ne doit pas dépasser le salaire perçu avant la mise en invalidité. les complémentaires et autres assurances ne rentrent pas en ligne de compte pour ce cumul.