Combien de trimestre me faudra-t'il?

Bonjour, Je me pose deja la question de la retraite, je suis née en 1985. Je travaille dans la fonction publique territoriale mais ait avant, travaillé dans le privé. En moyenne, combien de trimestre faut-il que j'effectue pour la retraite (taux plein ou non etc)? Merci
1 réponse pour «
Combien de trimestre me faudra-t'il?
 »
Réponse de douce59
Le 28/12/2009 é 01h17
C'est bien et pas ordinaire de penser à la retraite à votre âge. on ne peut pas savoir mais pour votre information, pour ceux qui sont nés en 1950, donc 60 ans , il faut 162 trimestres. je crois qu'en ce moment, il faudra 1 trimestre de plus par année. mais de toute façon il faudra avoir 60 ans, pour l'instant, alors attendez 2045 AU MOINS. Moi je serai sûrement de l'autre côté ou alors j'aurai 95 ans..... COURAGE, CA PASSE TRES VITE ... DE PLUS EN PLUS VITE.... cordialement,