QUEL DELAI ENTRE LA TRANSCRIPTION ET LE LIVRET

BONJOUR, Je voudrais savoir si des personnes sont ds mon cas, (mariage franco algerien) combien de temps on t'il attendu entre la transcription (acceptée une personne m'a téléphoné) et la reception du livret de famille ? Merci
3 réponses pour «
QUEL DELAI ENTRE LA TRANSCRIPTION ET LE LIVRET
 »
Réponse de fouchalhiba
Le 11/09/2011 é 16h46
Salut moi j ai fait mon mariage le 20 12 2010 en algerie et mon mari posséde un nationalité française et il a déposé le dossier le 23 02 2011 et il a reçu la référance de dossier le 28 02 2011 et jusqu a maintemant on a rien reçu je veux juste savoir c est quoi le probleme merci si quelq un peut m expliqué
Réponse de Aminelo
Le 22/09/2011 é 13h06
Est ce que vous avez fait avec ou sans CCM (Certificat de Capacité à Mariage)?
Réponse de aigle-azur
Le 07/10/2011 é 13h01
Bonjour je repond A fouchalhiba la durée entre la transcription avec CCAM et le livre de famille c'est juste quelques jours 15jours max aprés c'est la mairie de lieu de ta residence qui va te convoqué d'allez le chercher chez eux voila tkt pas . c'est tu as des nouvelle sur toi ecrit moi puisque je suis dans le méme cas bonne courage et patience . dieu facilte les chose a tt le monde a bientot
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr