Combiné de cuisine robot steca

Question de chrisla le 28/12/2011 à 16h09
Recherche jeux de couteaux et joint, réf 2277 105 pour bocal en verre steca, ainsi que le couvercle et le bouchon du bocal. quelqu'un aurait-il ça ? j'aimerais bien changer aussi le poussoir 2277201et le couvercle 2277202 qui ont un peu souffert du coupe légumes merci d'avance de bien vouloir me joindre à christine.laffort@orange .fr
18 réponses pour «
combiné de cuisine robot steca
 »
Réponse de marie thé
Le 05/01/2012 é 09h13
Je peut vous fournir couteau et joint neuf sur un steca annee 1990le bocal etait en verre le prix serait a voir
Réponse de chrisla
Le 06/01/2012 é 12h07
Merci pour votre proposition, pouvez vous me dire à quel prix vous feriez votre couteau steca ? mon bacal est aussi en verre bien sur mais pas la même année, pouvez vous m'envoyez une photo sur mon mail pour voir si cela correspond ? merci d'avance cordialement Chrisla
Réponse de marie thé
Le 06/01/2012 é 17h57
Les couteaux sont neuf ainsi que le joint
Réponse de marie thé
Le 08/01/2012 é 08h28
Je peut fournir un joint couteau du bocal neuf a voir le prix
Réponse de chrisla
Le 09/01/2012 é 18h58
Merci pour votre réponse, pouvez vous me dire le prix ? votre couteau steca est de quelle année ? est-il possible de voir une photo? merci pour votre réponse, mon adresse mail est christine.laffort@orange.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h10
Bonsoir, Je recherche un couvercle avec bouchon pour le combiné de cuisine STECA " EUR 93" merci de votre réponse. cordialement . Jacqueline
Réponse de macenzy
Le 27/05/2012 é 23h35
Bonsoir , oui.... je dois avoir ce que vous cherchez ils sont en bon état même s'ils sont un peu ternes par le temps! je vous cèderais ces accessoires pour 35E hors les frais de port. Si c'est ok, contactez moi. Si cela vous paraît un peu cher, il ne faudra pas oublier que mon robot entier mise en vente, perdra de la valeur si je vends ses accessoires séparément.Cordialement.
Réponse de macenzy
Le 20/06/2012 é 01h22
Bonjour, Si vous cherchez le poussoir et le couvercle d'un STECA 273, je peux vous vendre ça à 10E + 8 E de frais de port.Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h06
Bonjour , Marie thé , avez vous toujours le joint et/ou le couteau ? je serais interessé . mickael.szpiro@hotmail.fr
Réponse de macenzy
Le 03/08/2012 é 01h26
Bonjour, Les couteaux je les ai vendu, reste le poussoir et le couvercle du bol mixer et son bouchon. je vous les vend à 16 E. frais d'emballage.compris.si vous êtes d'accord,contactez moi sur par e-mail.Cordialement
Réponse de chrisla
Le 03/08/2012 é 10h00
Bonjour, c'est à moi que vous avez vendu le couteau. Je serais intéressée par le bouchon du couvercle du bol mixer. Par ailleurs qu'appellez vous le poussoir ? merci pour votre réponse cordialement, Christine
Réponse de chrisla
Le 03/08/2012 é 12h55
Je suis en négosiation avec vous, sur votre mail, sur le couvercle H et le poussoir E, je suis ok pour 30 euros tout compris le transport. cordialement Christine
Réponse de macenzy
Le 03/08/2012 é 18h34
Bonjour Madame, Voilà des semaines que j'essaye de vous contacter par tél, mais en vain. Vous m'avez parlez d'amortisseur et j'aurais voulu vous aider pour résoudre votre problème, mais pas de nouvelles de vous? Toujours un répondeur ...!Bon, je tiens à vous aider pour votre blinder et son amortisseur, mais il va falloir m''expliquer ce que vous appelez "amortisseur"? par la suite nous allons continue...il se peut que je vous enverrai le tout : amortisseur + couvercle et bouchon. Cordialement!
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 15h07
J'ai un combine robot STECA "EUR 96" le mixer ne fonctionne plus à cause du jeu de couteaux qui est bloqué (n'a pas fonctionné depuis longtemps) quelqu'un pourrait il m'en vendre un ou me dire ou je peux en trouver je vous remercie
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 11h12
Je recherche pour le combiné de cuisine STECA 274 pou le mixer le jeu de couteaux 2.051, le couvercle a: 2.258. Pour la centrifigeuse automatique: c la rape 612.445.0461 Merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 14h37
Recherche amortisseur de couteau ref 2277108 ainsi que le couvercle ref 2193102 pour mon mixer STECA EUR 93. Merci d'avance pour votre reponse. Mic J.
Réponse de lisa-noah
Le 03/09/2017 é 09h44
Bonjour Je cherche un joint pour robot STECA 274 Pouvez vous m'aider J'habite en Belgique Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 14h04
Bonjour. J'ai un problème similaire je recherche un bocal en verre mixer de marque Steca No 2 277 103 et éventuellement le joint. Merci pour la réponse. J'habite en suisse.