Comen devenir sirène????????????

Comen devenir une sirène san plène lune et tou le tralala et san dépencer d'argent? répondez SVP!!!!!!!!!!!!!
9 réponses pour «
comen devenir sirène????????????
 »
Réponse de Mamalooky
Le 25/04/2012 é 17h28
Il te suffit d'avoir des Origines. Si, et je pense que tu l'es puisque tu veux devenir Sirène, tu es à ton aise dans l'eau, tu dois faire un éspèce de rituel. C'est très perplexe.Et ça devient limite une sorte de Spiritisme au bord de l'eau. :o
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2012 é 17h44
Les sirènes n'existent pas plus que les vampires
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 18h11
Si, si, Maman Ouef, elles existent on les entend tous les mercredis à midi quand ils font les essais hebdomadaires
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2012 é 18h14
Ah oui c'est pas faux... Alors ça demande une bonne dose d'électronique dans ce cas
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h52
Salut tout le monde !!! Moi, je ne vais pas pouvoir te donner de réponse vraiment... Et puis tu es très marrant(e) avec ta sirene a 12H00 !!! Bref, mais mon père travaille généralement avec des scientiphiques ou autres geore et un jour j'ai étée avec lui, où ils y avait justement ses gens, et sans trop réfléchir j'ai demandée: '' Esce que les sirènee existent ?'' Ils M'ont regardés bizard et il m'ont preté un livre (je l'aie encore) j'ai cherchée et j'ai trouvée ça : (lisez en entier) LES SIRENES EXISTENT-ELLES ? On peut penser que les dugongs et les phoques ont étés confondus avec les sirène mais personne n'a réelelent vu de sirène en personne. Apparament elles ne parleraient pas mais certaines chanteraient. Pour les gens qui veulent en devenir, et bien cela reste difficile car il faudrait naitre comme ça. Aux états-unis, un bébé ''sirène'' est né en 2000. Ils avait les jambe collées, (au debut on pensait a une malformation) mais a 5 il ne parlait pas et n'aivait encore pas fait d'oppération pour ses jambes, on pensa donc que c'était une sirène.Par malchance ce bébé n'as pas été retrouvé par les scientifiques mais nous avons su cela grace a une infirmière ayant prit des photo en caméra cachée pour se faire de l'rgent. Cette photo ayant trop étée utilisée a été supprimée de tout les états. Voilà, les filles et en attendant que les scientifiques trouvent des élément pour se transformer et bah, vous n'avez qu'a en rever !!! BSX
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/06/2012 é 20h46
Chouette! Une théorie du complot en bonus!
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 11h29
Moi j'aimerais trop etre une Sirene ! en plus j'adore aller dans l'eau ... <3 Vous connaissez H²O ? c'est super comme serie !!! comme j'aimerais etre comme Cleo , Ricky et Emma !!! sa doit etre super d'etre une Sirene , mais c'est un secret a garder !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/08/2012 é 11h33
Non c'est surtout une série donc de l'imaginaire...
Réponse de anastasianicki70745
Le 09/06/2013 é 16h19
Arret decrire sa toi la avec ton voeux se realisera tecrie sa partou alore arret
Référence(s) :
arret