Comment je peut devenir un sirène?

Comment je peut devenir une sirène en touchant lo sans avoir besoin de pleine lune et san dépancer d argen?
12 réponses pour «
comment je peut devenir un sirène?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 10/04/2012 é 16h17
Les sirènes, c'est comme le Père Noël, ça n'existe que dans les contes ..... désolé de te décevoir, petite fille !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h20
Déja, je sui pa une ptite fille, comme toi, pck moi o moin, g 18 an contrèremen a toi ki en a ke 2!
Réponse de frantzdijoux
Le 10/04/2012 é 17h23
Eh ben même à 18 ans, tu n'es restée qu'une petite conne pour poser des questions debiles comme ça ! Grandis un peu dans ta tête !!!
Réponse de DarkEngel
Le 18/07/2012 é 04h15
Woahw. Tu te moque de nous ? Tu as 18 ans et tu as vus comment tu écris ? C'est incroyable !
Réponse de bella h2o
Le 04/08/2012 é 18h07
Stop aretter devout disputer si vouvoullait vous dispoutter elle sur un autre site
Réponse de comment faire ?
Le 13/08/2012 é 19h54
Bon ce qui n'y croivent pas partez s'il vous plait moi aussi j'y crois alors je voudrais savoir si quelqu'un ici aurait une solution merci :-D
Référence(s) :
merci de me repondre tout le monde sauf ce qui n'y croit pas
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h19
Bonjour , J'ai lu le sujet est je pense que vous vous fatiguer absolument pour rien. Moi j’étaie une fan de sirène et j'avais cette idée en tête. Mais j'ai perdue mon temps à essayer de trouver des solutions , des potions , quand pour la pleine lune ... Mais les sirènes son un mythes et sa le restera. Il n'y a personne sur cette terre qui n'est une sirène ( à moins que c'est un déguisement). Je dit sa pas pour vous " gâcher votre rêve" moi j'ai laisser tomber depuis 1 ans et ce n'est pas pour sa que je n'aime plus les sirènes autant qu'avant. Donc en résumé vous perdez votre temps. Je ne veut pas vous "gâcher votre rêve" , je veut vous ouvrir les yeux que c'est un mythes. (J'était dans votre cas alors je vous comprend) Merci de ne pas m'insulter ou quelque chose du genre. Et ce n'est pas la peine d'insulter
Réponse de sheona2
Le 07/09/2012 é 22h32
Oui je comprend mais tu ny a pas assez cru tu na pas inventer ta méthode moi le 30 sa a marcher maintenant quand je vais dans l'eau j'ai les genoux bleu je sens le poisson j'ai les jambes gluantes et lais cuisses se colle alors c'est que tu ne l'a pas bien fait il faut aussi le temps que la queu se forme c'est pas en claquant des doigts quelles va apparaitre alors moi chaque je reste mouiller pendant une heure et la au moment ou je vous parle j'ai des fourmie dans les jambes et j'arrive plus a bouger mes jambes
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 15h24
Bonjour moi aussi je veut être une sirène mes je ses pas si cette techinique va marcher: 1.Il n'y a pas d'heure c'est une nuit de pleine lune . Tu dois aller dans un lac et nager jusqu'au reflet de la lune et attendre un peux... tu aura ta queue de sirène que tu rêve d'avoir. 2.(cette technique est que pour celles qui sont loins d'un lac ou une forêt) Ce qu'il faut c'est un sprai et de l'eau salé extremement salé . Tu vaporise cette eau salé (avec le sprai) au moin 10 fois en 15minute et après tu attends 1h et tu revaporises cette eau salé et tu attends 12h et au bout de 13 tu va te mouillé et la sirène qui est en toi apparettra sa ne dure que 3jour !! Tu recommence ? 3.Pas besoin de voir la lune. -prends une bougie -prends de l'eau salé (tu peux prendre du sel de table) -prends un bijou qui te tient a coeur -mes ton bijou dans l'eau salée -allume la bougie -dis Oh Dieux des mers entendez mon voeux le plus cher je veux être comme vous une sirène c'est pas fous la couleur de ma queue sera _____________ mes pouvoir seront__________________________dans un jour ma queue apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serais sèche mes pieds reviendrons et ce sera comme ça pour toujours - après tu prends ton bijou -tu le mets sur toi -ce doit être , soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles -et enfin, tu pars dormir Voila mes solutions. C'est vrai les sirènes sont qu'une légende, mais essayer comme même pour la 3 pensez très fort a votre sirène
Réponse de Mzelle-Sirène-Jenny
Le 28/03/2014 é 14h38
Bonjour à tous. Si les sirènes n'existait pas comme tu dit, alors pourquoi y a t'il des vidéo de sirènes filmées ??? ?_? Les sirènes existent j'ai une vidéo qui prouve que vous avez tous tord les casseur de rêves. http://www.youtube.com/watch?v=FbM7tcSQ6Bo Oh une dernière chose les casseurs de rêves, avez vous déjà cru à quelque chose ou rêver de quelque chose de sensationnel comme les sirènes ? A mon avis non alors laissez nous rêver et croire PUTAIN !!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 10h33
J ' ai essayé une formule et j ' ai des fourmis dans les pies est normal ???
Réponse de J.Piat
Le 05/06/2015 é 10h44
Il faut déposer du marc de café humide sur vos pieds. Les fourmis mangent très facilement ce marc, qui s’avère être pour elles un poison violent.