670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toute mes technique pour devenir des sirene

Question anonyme le 29/04/2012 à 21h01
Dernière réponse le 22/03/2020 à 17h40
[ ! ]
Bonjour je vouler savoir comment j'ai fait pour devenir une sirene 1 vous vous fette un costume de sirene 2vous aler a la mer sous la pleine lune 3vous rester et vous serai prise par la lune ps:moi je suis bizzard j'avait une tache de naissance en forme de queu de sirene 2eme PS:je ne vous conseil pas de le faire sa rend la vis impossible
Répondre
12 réponses pour « 
toute mes technique pour devenir des sirene
 »
Réponse de nsx333
Le 29/04/2012 é 22h21
[ ! ]
Pourriez vous vous exprimer en français correct car pour l'instant,c'est lamentable!
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 30/04/2012 é 09h00
[ ! ]
Arrete tes conneries, petite idiote .....................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 18h24
[ ! ]
C'est bizarre frantzdijoux mais on te retrouve sur toutes les questions en rapport avec les sirènes! Si tu n'y crois pas pourquoi va tu sur des questions pour en devenir une?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 20h54
[ ! ]
Metter une photo si ses vrai !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de anne-soo
Le 17/08/2012 é 16h04
[ ! ]
Si quelqun sait comment on deviens sirene vous pouvez venir sur mon msn : anne-souris@hotmail.fr svp =)
Répondre
Réponse de Mikkuu
Le 07/10/2012 é 21h19
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais savoir comment devenir siréne au moindre contact avec l'eau; il y as un ique qui es le suivant: J'habite dans un appartement, Je suis loin de la mer, de la plage et encord plus d'une foret Et je ne peux pas sortir la nuit comme le jour ^^" Donner moi une réponse clair s'il vous plait merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h39
[ ! ]
Je l'ai fait il faut que j'attende 10minutes
Répondre
Réponse de Loveuse
Le 18/07/2013 é 10h34
[ ! ]
Stop, vous arretez avec les sirene , moi aussi j'y croi et moi aussi je voudrais en être une mais non ,Quand vous ferais des sortit a la piscine avec la classe ? Vous ferais comment ? Et , les sirenes son disons , dangereuse , selon la mythologie grec , les sirene sons mechante , envoutente , et vraiment chelou , alors si vous devenai une sirene penser a se que vous aller perdre, famille ami , tout , alors choisisez un autre truc coomme fée elfes lutin ou autre, jespere que vous prendrais en compte ske g dit ,Ok ?
Référence(s) :
=) =) =) =)= )=)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 00h39
[ ! ]
En passan tje te croit pas car,tu nous dit de ne pas la faire..on se demnde porkoi...
Référence(s) :
ouch!!erreure full visible
Répondre
Réponse de vampire rebelle
Le 11/11/2013 é 21h34
[ ! ]
Ssssssssttttttttttooooooooppppp ! Bonjour je suis nouvelle et je veux etre une sirene mais les mythologie sont des legendes donc rien ne prouve qu elle sont mechante ce sont des etres vivants comme tout ce qu il y a sur terre donc arreter de vous fier au legende du 18 eme siecles mais au present ou RIEN n est IMPOSIBLe .
Référence(s) :
Emmeline fille 14 ans future sirene
Répondre
Réponse de Jenny-Mermaidia
Le 02/09/2017 é 15h42
[ ! ]
Salut les filles Je m'appelle Sirena (le nom du compte n'est pas le mien c'est à une amie) voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse. http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/ PS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi sur Skyrock hihihihi Sirena
Répondre
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 22/03/2020 é 17h40
[ ! ]
Salut les filles ça fait un bail si vous voulez parlez de sirène rejoignez moi ici sur skyrock ou alors sur skype bisouilles. Ps: mais attention j'accepte pas n'importe qui, rejoignez moi d'abord ici sur skyrock http:skyrock.com/ jai un blog. Sirena
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
toute mes technique pour devenir des sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.382