Bonjour je vouler savoir comment j'ai fait pour devenir une sirene
1 vous vous fette un costume de sirene
2vous aler a la mer sous la pleine lune
3vous rester et vous serai prise par la lune
ps:moi je suis bizzard j'avait une tache de naissance en forme de queu de sirene
2eme PS:je ne vous conseil pas de le faire sa rend la vis impossible
C'est bizarre frantzdijoux mais on te retrouve sur toutes les questions en rapport avec les sirènes! Si tu n'y crois pas pourquoi va tu sur des questions pour en devenir une?
Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais savoir comment devenir siréne au moindre contact avec l'eau; il y as un ique qui es le suivant:
J'habite dans un appartement,
Je suis loin de la mer, de la plage et encord plus d'une foret
Et je ne peux pas sortir la nuit comme le jour ^^"
Donner moi une réponse clair s'il vous plait merci!!
Stop, vous arretez avec les sirene , moi aussi j'y croi et moi aussi je voudrais en être une mais non ,Quand vous ferais des sortit a la piscine avec la classe ? Vous ferais comment ? Et , les sirenes son disons , dangereuse , selon la mythologie grec , les sirene sons mechante , envoutente , et vraiment chelou , alors si vous devenai une sirene penser a se que vous aller perdre, famille ami , tout , alors choisisez un autre truc coomme fée elfes lutin ou autre, jespere que vous prendrais en compte ske g dit ,Ok ?
Ssssssssttttttttttooooooooppppp ! Bonjour je suis nouvelle et je veux etre une sirene mais les mythologie sont des legendes donc rien ne prouve qu elle sont mechante ce sont des etres vivants comme tout ce qu il y a sur terre donc arreter de vous fier au legende du 18 eme siecles mais au present ou RIEN n est IMPOSIBLe .
Salut les filles Je m'appelle Sirena (le nom du compte n'est pas le mien c'est à une amie) voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse.
http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/
PS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi sur Skyrock hihihihi
Sirena
Salut les filles ça fait un bail si vous voulez parlez de sirène rejoignez moi ici sur skyrock ou alors sur skype bisouilles.
Ps: mais attention j'accepte pas n'importe qui, rejoignez moi d'abord ici sur skyrock http:skyrock.com/ jai un blog.
Sirena