670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ve devenir une sirene svp.

Question anonyme le 14/09/2013 à 16h17
Dernière réponse le 21/09/2013 à 17h13
[ ! ]
Bjr je mapel lena et g 12 ans et demi je c que chi grande pourrait y croit mai pourtt j'y croi alor je voulait savoir si il ya une solution pour en devenir une com h2o et avec TT leur pouvoir et je voudrai des témoignage pour voir si sa marche si il ya d personne qui San son mai jpence si ils sont d sirène il ne le dirai pas la pleine lune et le 19.septembre marc dame repondre
Répondre
16 réponses pour « 
je ve devenir une sirene svp.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/09/2013 é 16h27
[ ! ]
Non mais sérieusement?! A 12 ans vous ne savez pas écrire mieux que ça? Mais BOSSEZ! LISEZ! au lieu de vous farcir la tête de télé!!! H²O est une série. Les sirènes n'existent pas.
Répondre
Réponse de bouggi
Le 14/09/2013 é 16h57
[ ! ]
Non cest impossible de devenir unesirene a part de se mettre des peters dans le c?????? ALLER BOSSER OU VOUS BALADER AU LIEU DE FAIRE CHIER DES INTERNAUTES QUI SONTS VRAIMENTS MALADES SALUT ET SANS RANCUNE ,,,,,??????? MANOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 17h09
[ ! ]
Xd des sirènes ?!!! j'ai 12 ans aussi mais t'es sérieuse tu me fais marrer x) mais toi de l'eau sur les jambes colle tes deux jambes comme une queue de poisson et attend 8 minutes précisemment regarde le résultat
Référence(s) :
Xd essaie quand même ça me ferrai marrer
Répondre
Réponse de bouggi
Le 14/09/2013 é 17h22
[ ! ]
A PROPOS A TU UN LAC VERS CHEZ TOI,,???????FONCE VITE DEDANS MAIS TE PREND PAS LA TETE AVEC LES AUTRES POISSONS CAR EUS SONTS VRAIMENTS REELS SALUT MANOU
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 19/09/2013 é 19h18
[ ! ]
Castor maman de merde ta rien a foutre issu
Référence(s) :
Sirene la plus belle sirene c est moi
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 19/09/2013 é 19h22
[ ! ]
Moi j ai une astuce et sa marche prend un verre d eau sale met un bijoux dedans le lendemain prend ton bijoux et met le puis touche l eau vers l après midi tu deviendra une sirene
Référence(s) :
La plus belle sirene sais moi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/09/2013 é 21h21
[ ! ]
Vous vous rendrez compte bien assez tôt à quel point vous êtes ridicule toute seule...
Répondre
Réponse de bouggi
Le 20/09/2013 é 18h38
[ ! ]
Manou te conseille daller voir de copines ou copins au lieu de rentrer dans l impossible je croit que tu a un probleme entre le virtuel et la realitee a ton age on demande pas des choses comme ca tu rentre dans le ridicule ??????allez haut les .cœur manou
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/09/2013 é 13h28
[ ! ]
C'est beau le trollisme derrière l'anonymat de son écran.
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 21/09/2013 é 13h33
[ ! ]
Oui tv sale merde Salle merde tu fais chier tous le monde parle pas maintenant je vais appeler la police si tu continu
Référence(s) :
Putin de merde
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/09/2013 é 13h34
[ ! ]
Je peux le faire moi même si vous voulez... Mes collègues seront ravis de vous entendre...
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 21/09/2013 é 13h38
[ ! ]
Oui ta qu'elle âge sale. Merde pourquoi tu dis pas de gros mot salle tapette
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/09/2013 é 13h39
[ ! ]
Moui moui moui Amusez vous, moi je vais faire bloquer votre IP...
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 21/09/2013 é 16h20
[ ! ]
Oui tu sais. Pas dire un gros mots alors parle pas moche t'ai
Référence(s) :
Sirene de l amour
Répondre
Réponse de bouggi
Le 21/09/2013 é 16h34
[ ! ]
Si tu continue a insustee des internautes ce nest pas une sirene de camee mais la vrait sirene des keufs et la 2 js en cellule vonts tapprendre le respect la politesse sapprend au premir pas dans la vie a tu compris allumee de la tete cricri
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 21/09/2013 é 17h13
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ve devenir une sirene svp.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.339