Je ve devenir une sirene svp.

Bjr je mapel lena et g 12 ans et demi je c que chi grande pourrait y croit mai pourtt j'y croi alor je voulait savoir si il ya une solution pour en devenir une com h2o et avec TT leur pouvoir et je voudrai des témoignage pour voir si sa marche si il ya d personne qui San son mai jpence si ils sont d sirène il ne le dirai pas la pleine lune et le 19.septembre marc dame repondre
16 réponses pour «
je ve devenir une sirene svp.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/09/2013 é 16h27
Non mais sérieusement?! A 12 ans vous ne savez pas écrire mieux que ça? Mais BOSSEZ! LISEZ! au lieu de vous farcir la tête de télé!!! H²O est une série. Les sirènes n'existent pas.
Réponse de bouggi
Le 14/09/2013 é 16h57
Non cest impossible de devenir unesirene a part de se mettre des peters dans le c?????? ALLER BOSSER OU VOUS BALADER AU LIEU DE FAIRE CHIER DES INTERNAUTES QUI SONTS VRAIMENTS MALADES SALUT ET SANS RANCUNE ,,,,,??????? MANOU
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 17h09
Xd des sirènes ?!!! j'ai 12 ans aussi mais t'es sérieuse tu me fais marrer x) mais toi de l'eau sur les jambes colle tes deux jambes comme une queue de poisson et attend 8 minutes précisemment regarde le résultat
Référence(s) :
Xd essaie quand même ça me ferrai marrer
Réponse de bouggi
Le 14/09/2013 é 17h22
A PROPOS A TU UN LAC VERS CHEZ TOI,,???????FONCE VITE DEDANS MAIS TE PREND PAS LA TETE AVEC LES AUTRES POISSONS CAR EUS SONTS VRAIMENTS REELS SALUT MANOU
Réponse de anastasianicki70745
Le 19/09/2013 é 19h18
Castor maman de merde ta rien a foutre issu
Référence(s) :
Sirene la plus belle sirene c est moi
Réponse de anastasianicki70745
Le 19/09/2013 é 19h22
Moi j ai une astuce et sa marche prend un verre d eau sale met un bijoux dedans le lendemain prend ton bijoux et met le puis touche l eau vers l après midi tu deviendra une sirene
Référence(s) :
La plus belle sirene sais moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/09/2013 é 21h21
Vous vous rendrez compte bien assez tôt à quel point vous êtes ridicule toute seule...
Réponse de bouggi
Le 20/09/2013 é 18h38
Manou te conseille daller voir de copines ou copins au lieu de rentrer dans l impossible je croit que tu a un probleme entre le virtuel et la realitee a ton age on demande pas des choses comme ca tu rentre dans le ridicule ??????allez haut les .cœur manou
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/09/2013 é 13h28
C'est beau le trollisme derrière l'anonymat de son écran.
Réponse de anastasianicki70745
Le 21/09/2013 é 13h33
Oui tv sale merde Salle merde tu fais chier tous le monde parle pas maintenant je vais appeler la police si tu continu
Référence(s) :
Putin de merde
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/09/2013 é 13h34
Je peux le faire moi même si vous voulez... Mes collègues seront ravis de vous entendre...
Réponse de anastasianicki70745
Le 21/09/2013 é 13h38
Oui ta qu'elle âge sale. Merde pourquoi tu dis pas de gros mot salle tapette
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/09/2013 é 13h39
Moui moui moui Amusez vous, moi je vais faire bloquer votre IP...
Réponse de anastasianicki70745
Le 21/09/2013 é 16h20
Oui tu sais. Pas dire un gros mots alors parle pas moche t'ai
Référence(s) :
Sirene de l amour
Réponse de bouggi
Le 21/09/2013 é 16h34
Si tu continue a insustee des internautes ce nest pas une sirene de camee mais la vrait sirene des keufs et la 2 js en cellule vonts tapprendre le respect la politesse sapprend au premir pas dans la vie a tu compris allumee de la tete cricri
Réponse de anastasianicki70745
Le 21/09/2013 é 17h13
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.