Devenir sirene

Question de shaina le 25/11/2011 à 21h58
Je voudrais devenir une sirène en touchant l'eau sans la pleine lune et vers le soir??? ce seré possible merci
123 réponses pour «
devenir sirene
 »
Réponse de miss-sirène02
Le 30/12/2011 é 11h07
Tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée si la pleine lune est la en même temps que le soleil tout est possible
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 19h01
Je veux devenir une sirène parce que je regarde tous les jours h20
Réponse de miss-sirène02
Le 19/01/2012 é 20h59
ça donne vraiment envie de devenir une sirène mais il peut y avoir beaucoup de conséquences et comme même réfléchissez un peut avant de faire quoi de ce soi. une basine remplis d'eau sur le refler de la lune tu met la main dedans et tu prononce ces mots : noir est mon coeur noir est mon être fait de moi ce que je veux être tempête et ouragan je serait par conséquent fille des océans mais ... La légende des sirène de la lune noire . On dit que dans les temps anciens deux déesse se battait pour avoir le pouvoir de la lune pour maitriser les sirère, Alors le dieu soleil apolons penchant plutôt pour donné ce pouvoir a sa soeur Artémis mais ne voulant pas vexés l'autre il séparat la tache en 2 la lune noir aussi appellait nouvelle lune fut confié a Séléné et le reste du temps c'était a la soeur du soleil qu'apartenais ce pouvoir. Depuis se jour la déesse Séléné chaque soir pour vengense persuade de jeune fille a utilisé le sort de sirène éternel (avec un sprai et de l'eau extrêmement salé tu vaporise cette eau salé ( avec le sprai ) au moins 10 fois en 15 minuteset apres tu attend 1 heure et tu revaporise cette eau salé ( toujours avec le sprai ) et tu attend 12 heure et au bout de la 13 heure tu devien sirène ai contacte de l'eau ) un soir de nouvelle lune ainsi elles obtiènent 5 pouvoirs au lieu de 3 pour une sirène de la pleine lune qui sont : 1 le pouvoir de maitriser l'eau 2 le pouvoir de chauffer l'eau 3 le pouvoir de givrer l'eau et 4 le pouvoir des portail qui leur permet de se téléportais dans un lac, une rivière, un océan ... 5 le pouvoir de guérison par l'eau et aussi 2 formes qui sont : sirène noir (sirène d'une beauté rayonante qui a les cheuveux noir avec des mèches rouge la nagoire rouge ou noir ) et la même mais sous forme humaine avec une longue et belle robe noir. Leurs lois sont simple mais stricte : comme les chasseresse elles on fait serment de virginité éternel et doivent le respecté jusqu'a leur seizième années dans le camp, où elles partent en quète d'un amour pour que leur famille continu de vivre au camp. Mais si par maleur l'enfant qui nait est un garçons Séléné le tue. Lorsqu'un garson pénetre dans leur enseinte elles doivent le tué, c'est triste .
Référence(s) :
une fille
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 04h20
Oui mais si ton truck ne marche pas comment tu fait ?
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 04h23
Moi aussi je veux etre une sirène,comment on fait
Réponse de miss-sirène02
Le 20/01/2012 é 16h52
Je ne sais plus comment en devenir une car je ne le suis plus. il y a longtemps j'en était une mais après j'ai arrêter et j'ai demander à la lune de me rendre normal et en contact avec l'eau ne plus devenir sirène voila
Réponse de Sirena-2012
Le 29/01/2012 é 16h46
C vraiment triste en plus je reve moi aussi de devenir sirene meme s'il y a des conséquences!
Référence(s) :
miss-sirène02 jaimerai avoir ton addresse mail s'il te plait car jaimerai te parler en priver de cette affaire de sirène
Réponse de shaina
Le 21/02/2012 é 08h35
On peut touché l'eau et aprés on devient une sirenes ou on devient une sirenes toutes la vie
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 12h14
Bonjour, D'accord sa peut peu être marcher ta technique mais comment faire pour ne pas que mes parents voient que je prend une basine je met de l'eau dedans et après j'attend la lune ? Répond moi vite
Référence(s) :
Histoires de sirènes en sirènes
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h35
Misssirene02 comment avant tu as etati une sirene car j ai tu mal as y croire
Référence(s) :
veut etre sirene pour une semaines
Réponse de miss-sirène02
Le 07/03/2012 é 20h32
C'est pas moi j'ai du aider ma cousine pour qu'elle devienne une très belle sirène je peux même dire la couleur de sa queue : elle est bleue couleur océan très jolie couleur
Réponse de frantzdijoux
Le 08/03/2012 é 14h36
Remplis ta baignoire..... mets un peu de sel .... rentre dedans ..... reste longtemps ..... des que tu as envie de peter, tu petes mais tu comptes bien les bulles .... la millième bulle, tu essaies de l'attraper ... si tu y arrives , tu deviens une sirene . Moi, j'ai reussi à capturer une sirene je lui ai construit un aquarium . Maintenant on regarde la TV ensemble . Notre serie préférée ? " Les Tit connasses " C'est sur M6
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h58
Ce st impossible la pleines lune avec le soleil et tu veux dire quoi part tout te possible
Référence(s) :
je comprend pas
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 22h12
COMMENT TA FAIS POUR DEVENIR AVANT UNE SIRENE STP
Référence(s) :
je veux savoir !!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 22h21
C EST PAS UNE BLAGUE CE QUE JE VOUS DIT j ai 12ans je mappelle melissa ma meilleure amie ce st soleya on veut etres des sirenes tous els vendredi on as piscine au college histoire jeudi cetasi la pleines lune soleya et moi on a mis tu sel dasn une bassien en resitant noir et mon coeur noir est mon etre fais de mo ceux que je veux etres tempete et ouragan je serais pas comsequant filles des oceans la legendes des sirenes de la lune noire SAUF QUON A OUBLIER QUE IL FALLAIT LE REFLET DE LA PLEINES LUNE DASN LEAU le vendredi a la piscine soleya ma dit que dans leau elle se sentait bien seraine comme moi sauf quelle elle avait c est jambes coller et elle a dut attendre 5 minutes avant de les decoller cetais levaluation soleya est apsser et elle nagerr comme une sirens avec les jambes colelr sans se noyer SI ELLE AURAIT EU LE REFLET DE LA LUNE ELLE SE SERAIT TRANSFORMEER EN SIRENE
Référence(s) :
sa exsite la preuve
Réponse de seiyana
Le 20/03/2012 é 11h31
Oui mai ta formule me sanble dangeureuse t'amuse pas avec ca " noir et mon coeur noir et mon étre " tu a pas peur que de finire sireine oui mai mauvaise aussi srx je le sens pas du tout fait gafe avec ca
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 02h14
Ta cop est restée collée?!Ouille ouille ouille mais elle est encore comme ca maintenant?:P ca doit etre dur!(a lire seulement si tu mitonnes, c pas bien) et puis il ma mis PTDR avec son histoire de bulles quand tu petes 8D
Référence(s) :
ultra smile :3
Réponse de mon reve
Le 07/04/2012 é 14h39
Cc les fille jee m'apelle selena et mon reve le plus fou est de devenir une sirene moi et ma meilleur amie on voudrai tellemen pouvoir avoir une queu au bou de nous jambe je sais que ca doit etre dangeureu mais je prend le risque car si toute les recette pour devenir des sirene on va les essayer et on croise les doit pour que ca marche <3 mais au fon je me dit que ca doit etre IMPOSSIBLE mais pour moi rien est impossible dons SVP si vous savez dautre tecnique donne les moi <3 une fille que veu realise un reve <3
Référence(s) :
selena
Réponse de miss-sirène02
Le 07/04/2012 é 15h05
Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a cœur mais ton bijou dans l'eau saler allume la bougie et dis Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ___________ dans un jour ma queue apparaitra quand je touchera l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours Après tu prends ton bijou et tu le mets sur toi sois dois être un bracelet collier ou boucle d'oreille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;
Réponse de mon reve
Le 07/04/2012 é 15h23
Merci c simpa on va essayer et je te dirai des nouvelle <3
Référence(s) :
selena