Coment dois je parler français courament ? - Page 2

Oui sans problème
39 réponses pour «
coment dois je parler français courament ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h14
Salut ! Je m'appelle Preety et je fait beaucoup des fautes betes quand je parle francais au travail. Au fait, je fait des cours a l'universite a temps partielle , malgre que j'ai fait francais depuis la grande classe, j'ai bokup bokup problem a communiquer en francais avec mes superieure au travail, sa m'enerve vraiment, pouvait vous m'aider ? Merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 19h50
Oui je suis jeune marocaine et j'ai un entretient a un hotel et je dois parler francais couramant qui ce que je doit fair merciiiiii
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 20h05
Je voudrai bien parler francais
Référence(s) :
kkkkkk
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h26
Salut tout le monde , moi c Youcef d'algérie j'aimerais bien apprendre cette langue , j'veux améliorer mon français parce que j'en ai besoin ds ma vie quotidienne , j'espere que vous pourrez m'aider voici mon skype ID : youcef9822
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h49
Pour parler couramment la langue français il faut que tu fréquenter à des gens qui parle langue francophone et pour moi c'est imopssible car je suis au maroc est je trouve le seule solution c'est d'écouter du radio france inter et c'est tu veux voila le lien : http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfranceinter.php essayez le max possible de comprendre à l'aide de traduction google : http://translate.google.co.ma/?hl=fr&tab=TT
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 18h13
Moi aussi j'ai beaucoup trop du mal a parler le francais!! c'est vraiment triste!! car je peux ecrire pas mal et je comprend 80 percent de ce que les gens parlent!! j'en ai marre d'etre comme ça!! en plus je suis nerveuse!!! il y a plein d'offres de travail que j'ai raté à cause de ça! voilà mon probleme!!
Référence(s) :
propre vie
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 13h08
Moi aussi je sais parlais bien en francai je fais des gros faute et tout ca me nerve svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 14h59
Tu dois lire beaucoup les livre de psychologie pour aquérir la confiance en soi la2eme chose tu doit apprendre francais la3eme chose tu dois trouvé un ou tu parleras francais l4eme chose tu dois parler sans peur de faire des ereures parce que tout le monde fait les ereures mais parce que tu es incompitant tu remarque pas ca la5eme chose tu dois lire les livres qui t'interesse en francais la6eme chose tu dois patienter pour bien la parler il faut plus de 3ans d'apprendre et bon courage
Référence(s) :
expériance personnel
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h12
C'est vrai ce que vous dites! je doit avoir confiance en moi meme, et surtout etre patient....moi ça va faire 2 ans que je suis en france et à mon arrivée je parlait rien du tout le français... merci pour vos reponses, ça nous encourage! :)
Réponse de A.MALEK
Le 24/10/2011 é 18h26
Salut je m'appelle amine moi aussi j'espere viendra un jour qui je savoir paler bien couramment et eloquemment le français . et je sait pour ce jour il faudrais lire et lire et faire les éforts . je vous embrasse tout le monde .
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 21h40
Je vous amour tout le monde !!! mdr , je rigole, ben pour bien parler la langue de Molière il faut lire tout ce qui est écrit en fr et bien apprendre les bases (grammaire et orthographe...) ainsi que écouter des chansons françaises c'est relaxant quand même, films, radio, tchatche français...etc. et avec le temps vous verras inchallah. paix
Référence(s) :
expérience vécue ...
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h49
Salut je suis algérienne et je veux vraiment savoir parler le français correctement mais avec un peu de patience ça iras si dieu le veut * vouloir c'est pouvoir*
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 01h37
D'abord,il faut aimer le français, ensuite, il faut bien l’écouter et remarquer comment les phrases sont construites. Et après. Lire beaucoup, lire le grammaire. Le français est très compliqué. Mais patience. Vous arriverez! Il y a beaucoup de pièges et d' irrégularités. Le français lui-même équivalent aux mathématiques, à la physique et la médecine ensemble. Pour maîtriser le français sans fautes = un énorme travail et de par coeur. Mais, ça dépend de ce que vous voulez.
Réponse de soumiasarl2012
Le 28/01/2012 é 20h12
Slt je suis une marocaine de 25ans je veux parler en français courament, j'ai essayé de lire les romans pour enrichire mon voccabulaire, ça m'a aidé mais j'arrive pas encore à le parler sans difficultés, et jéai pas la possibilité de faire voyager à la france, est ce que pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Référence(s) :
souma la marocaine
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 00h12
Je suis une jeune fille de 25ans j'habite en france ca fais 8ans et j'arive pas a maitreser le francais pourtant je lis je regarde des émitios en francais j'écoute le francais je lis tous ce quils me tombe sur les yeux et malgrés tous ses progres je n'arive pas a pérfectionner cette bellee langue je pose boco des questions pour avancer et trouver une métode éficace mais en vain ,je ne perd pas confianse en moi je vais continuer fournir des éforts pour ariver a mon but merci et surtout ne vous décourager pas rester courageux(se) on arivra tous a parler un jour .
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 02h24
Pour parler la langue n'importe quelle langue il faut d'abord avoir :la volonté et la patience et deuxièmement collecter les ressources comme les romans .les livres .les CD les audio et les vidéos c'est a dire faire un milieu de la langue
Référence(s) :
arabanachid.com
Réponse de Lannie
Le 10/09/2012 é 14h33
Salut ! Je m'appelle Lannie et je fait beaucoup des fautes bêtes quand je parle français au travail, sa m'énerve vraiment, pouvait vous m'aider ? Merci
Référence(s) :
antarilannie@yahoo.fr ou jorelgrace@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 23h56
Le bon moyen d'apprendre une langue étrangère comme le français est la lecture. je vous conseille de lire les romans, les journaux...etc n'oubliez pas de souligner les mots que vous ne connaissez pas, puis vous consultez un dictionnaire afin de reconnaître leurs définitions. De plus, il fat que vous écoutiez attentivement la radio et regarder la télévision pour améliorer votre compréhension oral. Enfin, la fréquentation des gens qui maîtrisent cette langues participe d'une façon directe à l'amélioration de votre français quelque soit au niveau de la prononciation ou les structures des phrases :c'est à dire vous devez communiquez avec un public amical.....Le dernier mot à vous dire c'est LISEZ
Réponse de hilal2007
Le 28/03/2013 é 17h59
Le français c'est une langue contemporaine Si on la maîtrise nous serons les maîtres du monde. En bouquinant, en se branchant sur des chaînes françaises , nous pourrons à ce moment là surmonter cet handicap