C facil de dire ça mé kan on voit la drs en realité c autre chose c 1 autre monde é bien sur la drs algerienne c 1 suicide pour rien donc je te conseille de bien réffliché avant de s'engager bon c ta vie .............
Salut je suis un grond spotif et je suis un fills d un moudjahad jaime la algérié je suis peré a mourire pour la lgérié je suis agé de 26ans mon niveu 3anne cesentifique et jai un 1 danne de boxe tahye et je suis un untréneur de boxe a unversité de bejaia mon reve de travaillé comme agent de la drs
Bonjour , j'offre mon service pour servir mon pays à l'intérieur comme à l'extérieur ,en bénévole.
Jeune fille de 25ans , ingénieur ,1m70, je pourrai être utile pour un renseignement de type industriel , technologique et économique.
J'accepte toute confrontation à des dangers en rapport avec mes fonctions et mes engagements y compris la mort.
Drs,service secret algérien , sécurité militaire,espionnage ...
Veuillez me contacter par : madararuto90@gmail.com
Salut
Je suis une jeune fille j ai 23 ans je suis diplômé en système de télécommunication... Je veux être un officier en DRS .. c'est quoi les étapes ?