Coment obtenir un visa d'etude pour la suisse - Page 2

Bnjr je suis algerienne etudiante en hydraulique (2eme année)et je veux faire une demende de visa en suisse et je ne sais pas trops coment m'y prendre...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
coment obtenir un visa d'etude pour la suisse
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h41
Oui je connais tous se quil faut faire contacter moi au 0792 86 89 40
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 16h33
Puis je avoir votre adresse mail? merci.
Réponse de ladylynda
Le 28/11/2012 é 15h21
Bonjour , moi je suis en 2 eme année génie civil , un cursus pas fameux car j'aime pas trop l’environnement de ma fac , bon je veux savoir comment je vais commencer mes démarches pour un visa d'études en suisse , merci de me laisser les liens internets pour les universités . merci d'avance , salutations à tous......
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h43
Bonjour.j''ai eu ma licencee en psychology (l'orientation et la réducation) bac+4 et j'aimerais bien continuer mes études master en suisse.alors comment je le fait s.v.p . merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 16h17
Bonjour je veux aller en suisse chez mon frère pendant les vacances scolaire pour faire une visite familiale , c'est quoi le dossier que je dois ramassé s'il vous plait ? merci.
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 17h09
SALUT JE SUIS UN ÉTUDIANT ALGÉRIEN 2EME ANNÉE SOCIOLOGIE ET JE SOUHAIT POURSUIVRE MES ÉTUDES EN SUISSE
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 23h21
Bjr tt le monde svp aider moi !! je suis une etudiante marocainne titulaire de la faculte des sciences et technique avec un diplome de licence geologie j souhaite m inscrir en master au suisse c koi les info pour faire cet inscrip merçi ??
Référence(s) :
hola hola
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 18h46
S.v.p coment je ve fait mes depare pour que je contunu mes etude a canada
Réponse de khaled89
Le 26/02/2014 é 20h06
Mes coment fair les 1 dimarche
Réponse de khaled89
Le 26/02/2014 é 20h09
Comment faire pour obtenir un visa d'étude
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 15h52
Bonjour ,je suis en phase finale de mes démarche ;la je vais déposé mon dossier de visa mais je suis un peux inquiète vu que j'ai fais que le conte et je n'est pas de garant en suisse alors je crois que j’aurais un défavorable alors que me conseillez faire et si vous pouvez m'aider a trouver un garant je serais très reconnaissante
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 18h41
Selon les exigences dans le formulaire .soit un compte bancaire ou un garent en suisse n'est ce pas comme tu n'a pas un garent en suisse !! et la tt dépend combien de l'argents q ta dans ton compte bancaire ! alors voila mon émail on sais jamais fayallove2009@live.com
Référence(s) :
rayan
Réponse de patam
Le 25/06/2014 é 18h07
Je voudrais savoir si je peut continuer mes démarches avant 2 mois du début d'étude ? des informations sur le compte en Algérie ?la somme qu'elle doit être dedans ?? Merci d'avance
Réponse de samira zahra
Le 20/07/2014 é 13h12
Je le suis inscrite a l universite de l unine j ai obtenu l avis favorable par l universite le 14 juillet 2014mais le quand je telephone au consulat pour prise un rdv pour le visa il m a dit que c est trop tard pour la ren:-) rentre de mi-septembre est ce que quelmerciqu un peux m aider
Réponse de samira zahra
Le 20/07/2014 é 13h33
Svp est ce que vous pouvez m aidez pour les demarche de visa mon email www.zahra055@gmail.com Merci d avance
Réponse de samira zahra
Le 20/07/2014 é 15h42
Est ce que vous pouvez m aider pour les demarche de visa merci d avance Je veux exemple de lettre d engagement de quitter la suisse Lettre d intention et lettre de situation
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 19h04
Bonjour, est ce que je peut être en contact avec vous car moi aussi je suis entrain de préparer mon départ pour étudier en suisse merci bien
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 19h07
Bonjour, comment vous avez fait concernant les exigences relatifs au diplomes et releves de note moi je m'inscrire a l'université de lausanne unil merci bien
Réponse de massylia92
Le 15/10/2015 é 22h43
Bnjr je suis algerienne j'ai 23 ans je travaille actuellement comme technicienne de laboratoire et ça m'interesse de partir en suisse les demarches comment svp
Réponse de khwakhatiii306
Le 11/06/2017 é 23h33
SVP un modele d'une lettre d'intention