670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment obtenir un visa d'etude pour la suisse - Page 2

Question anonyme le 18/08/2009 à 23h47
Dernière réponse le 21/07/2018 à 18h05
[ ! ]
Bnjr je suis algerienne etudiante en hydraulique (2eme année)et je veux faire une demende de visa en suisse et je ne sais pas trops coment m'y prendre...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
coment obtenir un visa d'etude pour la suisse
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h41
[ ! ]
Oui je connais tous se quil faut faire contacter moi au 0792 86 89 40
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 16h33
[ ! ]
Puis je avoir votre adresse mail? merci.
Répondre
Réponse de ladylynda
Le 28/11/2012 é 15h21
[ ! ]
Bonjour , moi je suis en 2 eme année génie civil , un cursus pas fameux car j'aime pas trop l’environnement de ma fac , bon je veux savoir comment je vais commencer mes démarches pour un visa d'études en suisse , merci de me laisser les liens internets pour les universités . merci d'avance , salutations à tous......
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h43
[ ! ]
Bonjour.j''ai eu ma licencee en psychology (l'orientation et la réducation) bac+4 et j'aimerais bien continuer mes études master en suisse.alors comment je le fait s.v.p . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 16h17
[ ! ]
Bonjour je veux aller en suisse chez mon frère pendant les vacances scolaire pour faire une visite familiale , c'est quoi le dossier que je dois ramassé s'il vous plait ? merci.
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 17h09
[ ! ]
SALUT JE SUIS UN ÉTUDIANT ALGÉRIEN 2EME ANNÉE SOCIOLOGIE ET JE SOUHAIT POURSUIVRE MES ÉTUDES EN SUISSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 23h21
[ ! ]
Bjr tt le monde svp aider moi !! je suis une etudiante marocainne titulaire de la faculte des sciences et technique avec un diplome de licence geologie j souhaite m inscrir en master au suisse c koi les info pour faire cet inscrip merçi ??
Référence(s) :
hola hola
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 18h46
[ ! ]
S.v.p coment je ve fait mes depare pour que je contunu mes etude a canada
Répondre
Réponse de khaled89
Le 26/02/2014 é 20h06
[ ! ]
Mes coment fair les 1 dimarche
Répondre
Réponse de khaled89
Le 26/02/2014 é 20h09
[ ! ]
Comment faire pour obtenir un visa d'étude
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 15h52
[ ! ]
Bonjour ,je suis en phase finale de mes démarche ;la je vais déposé mon dossier de visa mais je suis un peux inquiète vu que j'ai fais que le conte et je n'est pas de garant en suisse alors je crois que j’aurais un défavorable alors que me conseillez faire et si vous pouvez m'aider a trouver un garant je serais très reconnaissante
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 18h41
[ ! ]
Selon les exigences dans le formulaire .soit un compte bancaire ou un garent en suisse n'est ce pas comme tu n'a pas un garent en suisse !! et la tt dépend combien de l'argents q ta dans ton compte bancaire ! alors voila mon émail on sais jamais fayallove2009@live.com
Référence(s) :
rayan
Répondre
Réponse de patam
Le 25/06/2014 é 18h07
[ ! ]
Je voudrais savoir si je peut continuer mes démarches avant 2 mois du début d'étude ? des informations sur le compte en Algérie ?la somme qu'elle doit être dedans ?? Merci d'avance
Répondre
Réponse de samira zahra
Le 20/07/2014 é 13h12
[ ! ]
Je le suis inscrite a l universite de l unine j ai obtenu l avis favorable par l universite le 14 juillet 2014mais le quand je telephone au consulat pour prise un rdv pour le visa il m a dit que c est trop tard pour la ren:-) rentre de mi-septembre est ce que quelmerciqu un peux m aider
Répondre
Réponse de samira zahra
Le 20/07/2014 é 13h33
[ ! ]
Svp est ce que vous pouvez m aidez pour les demarche de visa mon email www.zahra055@gmail.com Merci d avance
Répondre
Réponse de samira zahra
Le 20/07/2014 é 15h42
[ ! ]
Est ce que vous pouvez m aider pour les demarche de visa merci d avance Je veux exemple de lettre d engagement de quitter la suisse Lettre d intention et lettre de situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, est ce que je peut être en contact avec vous car moi aussi je suis entrain de préparer mon départ pour étudier en suisse merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 19h07
[ ! ]
Bonjour, comment vous avez fait concernant les exigences relatifs au diplomes et releves de note moi je m'inscrire a l'université de lausanne unil merci bien
Répondre
Réponse de massylia92
Le 15/10/2015 é 22h43
[ ! ]
Bnjr je suis algerienne j'ai 23 ans je travaille actuellement comme technicienne de laboratoire et ça m'interesse de partir en suisse les demarches comment svp
Répondre
Réponse de khwakhatiii306
Le 11/06/2017 é 23h33
[ ! ]
SVP un modele d'une lettre d'intention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment obtenir un visa d'etude pour la suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.912