Bnjr je suis algerienne etudiante en hydraulique (2eme année)et je veux faire une demende de visa en suisse et je ne sais pas trops coment m'y prendre...
Bonjour , moi je suis en 2 eme année génie civil , un cursus pas fameux car j'aime pas trop l’environnement de ma fac , bon je veux savoir comment je vais commencer mes démarches pour un visa d'études en suisse , merci de me laisser les liens internets pour les universités . merci d'avance , salutations à tous......
Bonjour.j''ai eu ma licencee en psychology (l'orientation et la réducation) bac+4 et j'aimerais bien continuer mes études master en suisse.alors comment je le fait s.v.p . merci
Bonjour je veux aller en suisse chez mon frère pendant les vacances scolaire pour faire une visite familiale , c'est quoi le dossier que je dois ramassé s'il vous plait ? merci.
Bjr tt le monde svp aider moi !! je suis une etudiante marocainne titulaire de la faculte des sciences et technique avec un diplome de licence geologie j souhaite m inscrir en master au suisse c koi les info pour faire cet inscrip merçi ??
Bonjour ,je suis en phase finale de mes démarche ;la je vais déposé mon dossier de visa mais je suis un peux inquiète vu que j'ai fais que le conte et je n'est pas de garant en suisse alors je crois que j’aurais un défavorable alors que me conseillez faire et si vous pouvez m'aider a trouver un garant je serais très reconnaissante
Selon les exigences dans le formulaire .soit un compte bancaire ou un garent en suisse n'est ce pas comme tu n'a pas un garent en suisse !! et la tt dépend combien de l'argents q ta dans ton compte bancaire ! alors voila mon émail on sais jamais fayallove2009@live.com
Je voudrais savoir si je peut continuer mes démarches avant 2 mois du début d'étude ?
des informations sur le compte en Algérie ?la somme qu'elle doit être dedans ??
Merci d'avance
Je le suis inscrite a l universite de l unine j ai obtenu l avis favorable par l universite le 14 juillet 2014mais le quand je telephone au consulat pour prise un rdv pour le visa il m a dit que c est trop tard pour la ren:-) rentre de mi-septembre est ce que quelmerciqu un peux m aider
Est ce que vous pouvez m aider pour les demarche de visa merci d avance
Je veux exemple de lettre d engagement de quitter la suisse
Lettre d intention
et lettre de situation
Bonjour,
comment vous avez fait concernant les exigences relatifs au diplomes et releves de note moi je m'inscrire a l'université de lausanne unil merci bien
Bnjr je suis algerienne j'ai 23 ans je travaille actuellement comme technicienne de laboratoire et ça m'interesse de partir en suisse les demarches comment svp