670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande non livré que dois je faire

Question anonyme le 02/07/2008 à 14h37
[ ! ]
Bonjour j ai commandé sur un site allemand un narguillé et tu tabac pour narguillé et sa va faire trois semaine qu il me dise avoir envoyé ma commande par gls il me donne meme un numeros. cepandent je n es rien recu et quand je cherche le numeros du colis on me dis qu il n exsiste pas!! j envoi des messages et il reste sans reponse que dois je faire???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande non livré que dois je faire
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir j aimerais savoir si quelqu un a déjà commandé sur ce site . J ai passé une commande le 17 o
  • 3
    réponses
    J'ai passe commande dans votre commerce il y a plus de 5jours et actuellement à ce jour je n'ai touj
  • 2
    réponses
    2 confirmations de commande sans commande...................que dois je penser.. ARNARQUE
  • 1
    réponse
    Bonjour, sur le site "tendancehomme.com" j'ai acheté 2 parfums homme pour 88,98€ le 16/07/2009. Ne v
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai réalisé 1 achat sur internet (music destock) le 1 mai 2011, ma commande devait arrivé
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai passé une commande de vêtements sur Internet. Le chèque a été débité mais à ce jour
  • 1
    réponse
    J'ai commandé chez elicina une crème, la société ozone a bien confirmé ma commande et mon paiement p
  • 2
    réponses
    J'ai commande le 26 avril une commande chez elicina.fr,debit ogone@ecopharma.com je veux le suiv de
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai commandé un lot de 2x250ml de trimgel le 29/04/2008 et je n'ai reçu(aujourd'hui le 13
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.337