669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque la vitrine de la mode ?

Question anonyme le 03/11/2014 à 23h19
Dernière réponse le 22/12/2014 à 12h35
[ ! ]
Bonsoir j aimerais savoir si quelqu un a déjà commandé sur ce site . J ai passé une commande le 17 octobre via c discount , je devais être livrée le 23 ai plus tard n ayant toujours rien je contacte c discount qui me dit que gls a le colis je les appelle et ils me disent le colis est bloqué chez le vendeur sans savoir pour quel motif , j envoie un mail à la vitrine de la mode qui me répond que le colis a été perdu par gls et qu ils vont me tenir au courant depuis plus rien je renvoie donc un mail menaçant de porter plainte et là ils me répondent d accord n oubliez pas de joindre nos mails auquels vous ne répondez pas !!! Or il n y a aucun mail m indiquant ou est mon colis ni quand il sera livré ... Ma carte a bien été débitée par contre
Répondre
1 réponse pour « 
Arnaque la vitrine de la mode ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, Normalement, il devrait vous donner un N° de suivi ou de tracking s'ils prétendent l'avoir envoyé, que vous pouvez consulter sur le site du transporteur (vérifier que ce numéro existe bien)... c'est clairement, un site de magouilleurs ! Il faut arrêter de commander et alerter le plus grand nombre de consommateurs sur leurs pratiques malhonnêtes ! A force de voler leurs clients, ils finiront par récolter ce qu'ils méritent, la fin de leur activité ! Moi, ils ne m'ont jamais remboursée alors qu'ils ont récupéré leurs produits dans leur entrepôt, le service client qui me disait qu'ils allaient me rembourser sous peu mais toujours rien deux mois plus tard ! C'EST VRAIMENT UN SITE A EVITER !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque la vitrine de la mode ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.277