Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Un site ne me rembourse pas ma commande

Question de topette01 le 28/06/2011 à 18h39
Bonjour, j'ai réalisé 1 achat sur internet (music destock) le 1 mai 2011, ma commande devait arrivée dans les 5 jours, puis dans le mois, résultat le 15 juin 2011, je demande le remboursement de ma commande. Aujourd'hui 28 juin, je n'ai toujours pas de remboursement. Quand j'appelle il me dise qu'il n'arrive pas à joindre le bureu comptable, qu'il me tienne au courant, mais rien, pas de nouvelle. Quels sont mes recours dans ce cas là? que dois je faire? merci
3 réponses pour «
un site ne me rembourse pas ma commande
 »
Réponse de JUNOTA
Le 29/06/2011 é 13h13
Bonjour. Tout simple : LRAR de mise en demeure de livrer la commande (si vous le désirez toujours), ou de vous rembourser; sous le délai de huitaine. Faute de quoi, vous saisirez le tribunal de proximité (selon le montant de la commande), le TI, ou le TGI. Bien à vous.
Réponse de topette01
Le 29/06/2011 é 15h47
Merci Junota, ils m'ont affirmé que j'aurai le remboursement cette semaine. Je vais voir, et je ferai les démarches nécessaires dans le cas contraire. encore merci
Réponse de JUNOTA
Le 29/06/2011 é 18h15
Topette dans l'Ain? Près Saône, ou Bourg? Doublez "l'affirmation", que je pense téléphonique ou SMS; par une LRAR, du style: "J'ai pris bonne note en date du ... de votre engagement résultant de notre échange ..." BAV.