670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel moteur pour volet roulant profalux

Question de josala le 19/04/2013 à 10h31
Dernière réponse le 30/04/2013 à 11h49
[ ! ]
J'envisage de motoriser mes volets Profalux afin éviter la casse des jambières (pièce articulée de fixation sur le cylindre) toutes ont été changées en 7 ans (en moyenne + 1 par an). Ce conseil m'a été donné par un distributeur pro, afin d' éviter les a-coups!!. Au vu des avis donnés j'hésite et quels seraient les moteurs les plus fiables adaptables à cette marque. De plus les mécanismes des volets ne sont accessibles que par l'extérieur et en étage (enroulement extérieur, car pas prévu d'avoir autant de problèmes). Est-il possible de les inverser en enroulement intérieur. Et que pensez-vous de commande radio-commandée, sa fiabilité en comparaison au commande filaire. Merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
quel moteur pour volet roulant profalux
 »
Réponse de Profalux industrie
Le 30/04/2013 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, Effectivement votre distributeur pro vous a donné un bon conseil, les volets roulants motorisés ont des taux de fiabilité plus importants que les volets roulants manuels. Si vous souhaitez motoriser vos volets roulants, les moteurs de la marque Profalux sont les plus adaptés pour nos volets roulants. Il existe 2 types de moteurs : radio ou filaire. En terme de fiabilité nous savons à ce jour que les moteurs radio commandés à distance sont plus fiables que les moteurs filaires et offrent de nombreux avantages comme, par exemple, une installation simple, l’absence de fil entre le moteur et la commande, la fermeture de tous vos Volets Roulants d’une seule fois et la possibilité de programmer des horaires quotidiens d’ouvertures et fermetures de vos Volets Roulants si vous utilisez une commande générale. En ce qui concerne la modification de l’enroulement, cela dépend de nombreux de critères, comme le type de produit, le caisson, les coulisses… ainsi nous ne vous conseillons pas de faire cette modification, d’autant plus que la motorisation de vos volets roulants devrait suffire à répondre à votre demande initiale. Si vous souhaitez, consulter plus d’informations sur la motorisation de vos volets roulants nous vous conseillons de vous rendre sur la page http://www.profalux-pieces-detachees.com/content/8-comment-choisir-son-moteur Profalux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel moteur pour volet roulant profalux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.206