670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Créche privée

Question anonyme le 22/10/2009 à 15h04
Dernière réponse le 19/04/2012 à 00h20
[ ! ]
Comment crée sa propre crèche,quels sont les démarches à suivre.
Répondre
3 réponses pour « 
créche privée
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 13h15
[ ! ]
BONJOUR nous assignons bonne reception de votre de demande d infotmation sur les micros entreprises bon pour avoir plus d infotamaton veuillez contacter la reception a se numero qui es le +225 040 796 17 ou ol adresse mail de Mr francois du bois qui est le suivant francoisdubois89@yahoo.com
Référence(s) :
COORDINNATION FRANCOIS DU BOIS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Répondre
Réponse de emlise31000
Le 05/04/2012 é 17h16
[ ! ]
Bonjour , Pour la gestion administrative de votre structure , je vous conseille le logiciel CAPCRECHE de la société ICAP ! http://www.icap.fr/ A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h20
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai savoir si des garderies existent au Luxembourg et si oui ,quelles sont les démarches administratives ? .Quelles sont les qualités requises?.Ayant un diplôme CAP petite enfance français, est ce suffisant ?.Combien d'enfants puis je recevoir.? Merci beaucoup Mme Pirard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
créche privée
 »
  • 4
    réponses
    Comment crée sa propre crèche,quels sont les démarches à suivre.
  • 11
    réponses
    J'aimerai savoir quels sont les demarches a faire pour ouvrir sa propre crèche
  • 1
    réponse
    Quelles sont les démarches pour ouvrir une crèche pour enfant atteint d'autisme?( en belgique, haina
  • 8
    réponses
    Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet de creation de creche est ce que quelqu un po
  • 77
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais ouvrir une crèche privée au Maroc. J'aimerais avoir des informations qu
  • 7
    réponses
    QUELLES SONT LES CONDITIONTS ET LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES POUR OUVRIRE MA PROPRE CRECHE ET CE QU
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis assistante maternelle depuis 11 ans et je voudrais crée ma micro creche. je voud
  • 3
    réponses
    J'ai le projet d'ouvri une creche mais je sais pas par ou commence car je l'zi vu a la tele de la no
  • 3
    réponses
    Quelle sont les démarches adéquates pour ouvrir une crèche
  • 1
    réponse
    Quelle salaire pour une infirmiere( pas directrice) dans un creche privée avec 15 ans d' éxperience
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.686