Créche privée

Comment crée sa propre crèche,quels sont les démarches à suivre.
3 réponses pour «
créche privée
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 13h15
BONJOUR nous assignons bonne reception de votre de demande d infotmation sur les micros entreprises bon pour avoir plus d infotamaton veuillez contacter la reception a se numero qui es le +225 040 796 17 ou ol adresse mail de Mr francois du bois qui est le suivant francoisdubois89@yahoo.com
Référence(s) :
COORDINNATION FRANCOIS DU BOIS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Réponse de emlise31000
Le 05/04/2012 é 17h16
Bonjour , Pour la gestion administrative de votre structure , je vous conseille le logiciel CAPCRECHE de la société ICAP ! http://www.icap.fr/ A bientôt
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h20
Bonjour, Je souhaiterai savoir si des garderies existent au Luxembourg et si oui ,quelles sont les démarches administratives ? .Quelles sont les qualités requises?.Ayant un diplôme CAP petite enfance français, est ce suffisant ?.Combien d'enfants puis je recevoir.? Merci beaucoup Mme Pirard