Créche privée

Comment crée sa propre crèche,quels sont les démarches à suivre.
4 réponses pour «
créche privée
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h22
Bonsoir je sousigne bonne reception de votre demande d information vous devrier etre on contact avec Mr francois du bois son numero est le +225 040 796 17 et son mail qui est le francoisdubois89@yahoo.com
Référence(s) :
COORDINNATION FRANCOIS DU BOIS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h30
Bonsoir je sousigne bonne reception de votre demande d information vous devrier etre on contact avec Mr francois du bois son numero est le +225 040 796 17 et son mail qui est le francoisdubois89@yahoo.com
Référence(s) :
COORDINNATIN FRANCOIS DU BOIS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Réponse de CPCP
Le 23/07/2010 é 11h43
Bonjour, CP Conseil Puericulture a été crée par une infirmière puéricultrice experte dans la création des structures petite enfance et formation petite enfance. CP Conseil Puericulture vous oriente et vous accompagne dans votre création de crèche privé. www.creationcreche.com vous pouvez nous contacter au 08.92.22.26.26
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 16h41
Bonjour, Pour la création d'une micro-crèche, je vous encourage à prendre contact avec le cabinet GDH Franchise Développement sur leur site internet http://www.franchise-developpement.com/devenir-franchis%C3%A9/les-franchises-qui-recrutent/micro-cr%C3%A8che/