670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Créche privée

Question anonyme le 22/10/2009 à 15h07
Dernière réponse le 13/10/2010 à 16h41
[ ! ]
Comment crée sa propre crèche,quels sont les démarches à suivre.
Répondre
4 réponses pour « 
créche privée
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir je sousigne bonne reception de votre demande d information vous devrier etre on contact avec Mr francois du bois son numero est le +225 040 796 17 et son mail qui est le francoisdubois89@yahoo.com
Référence(s) :
COORDINNATION FRANCOIS DU BOIS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir je sousigne bonne reception de votre demande d information vous devrier etre on contact avec Mr francois du bois son numero est le +225 040 796 17 et son mail qui est le francoisdubois89@yahoo.com
Référence(s) :
COORDINNATIN FRANCOIS DU BOIS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Répondre
Réponse de CPCP
Le 23/07/2010 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, CP Conseil Puericulture a été crée par une infirmière puéricultrice experte dans la création des structures petite enfance et formation petite enfance. CP Conseil Puericulture vous oriente et vous accompagne dans votre création de crèche privé. www.creationcreche.com vous pouvez nous contacter au 08.92.22.26.26
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, Pour la création d'une micro-crèche, je vous encourage à prendre contact avec le cabinet GDH Franchise Développement sur leur site internet http://www.franchise-developpement.com/devenir-franchis%C3%A9/les-franchises-qui-recrutent/micro-cr%C3%A8che/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
créche privée
 »
  • 3
    réponses
    Comment crée sa propre crèche,quels sont les démarches à suivre.
  • 11
    réponses
    J'aimerai savoir quels sont les demarches a faire pour ouvrir sa propre crèche
  • 1
    réponse
    Quelles sont les démarches pour ouvrir une crèche pour enfant atteint d'autisme?( en belgique, haina
  • 8
    réponses
    Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet de creation de creche est ce que quelqu un po
  • 77
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais ouvrir une crèche privée au Maroc. J'aimerais avoir des informations qu
  • 7
    réponses
    QUELLES SONT LES CONDITIONTS ET LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES POUR OUVRIRE MA PROPRE CRECHE ET CE QU
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis assistante maternelle depuis 11 ans et je voudrais crée ma micro creche. je voud
  • 3
    réponses
    J'ai le projet d'ouvri une creche mais je sais pas par ou commence car je l'zi vu a la tele de la no
  • 3
    réponses
    Quelle sont les démarches adéquates pour ouvrir une crèche
  • 1
    réponse
    Quelle salaire pour une infirmiere( pas directrice) dans un creche privée avec 15 ans d' éxperience
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.125