Je suis inscrite j'ai retrouvé des amis mais comment aller directement sur ma page ?? comment la trouver?sans passer par d'aures amis ? je suis un peu perdue merci dois je passer par google ? comment acceder àma page facebook que faire???
je désire que vous me répondiez sur mon e.mail merci
J'avais un compte facebook:où j'avais beaucoup,beaucoup d'amis et de vidéos personnelles!tous mes mots de passes ont été piratés,j'ai perdu tous mes amis!comment puis-je récupérer tout!
J'ai voulu changer mon mot de passe et je me retrouve avec mon compte suspendu.
Je me retrouve à un truc avec 6 étapes et ça bloc au 2 parce qu'ils ne me font pas parvenir via email mon code de sécurité.
merci de m'aider
Mon compte facebook lié à ma page ont été piraté j'ai récupéré le compte mais j'ais pas récupéré la page svp comment récupéré une page piraté sur facebook
Référence(s) :
mon adress url de ma page piraté : http://www.facebook.com/pages/ART-DE-LA-PEINTURE-ZARRAA-Leila-vente-de-tableaux/121559714592151
Jais un nouvel ordinateur jais ètè sur facebook en debut apres midi et jais pas mis dans le favoris et je sais pas comment acceder pour aller sur ma page facebook
J avé des problèmes pour allé a mon site , ou sur mon site. et puis ses pas tout ,avec mon mot de passe ça passe pas comme ge lé chancher rien ne fait.