Comment aller sur ma page facebook

Je suis inscrite j'ai retrouvé des amis mais comment aller directement sur ma page ?? comment la trouver?sans passer par d'aures amis ? je suis un peu perdue merci dois je passer par google ? comment acceder àma page facebook que faire??? je désire que vous me répondiez sur mon e.mail merci
30 réponses pour «
comment aller sur ma page facebook
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 13h28
J'ai oublié mon mot de passe
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h02
J ai de la difficulté à aller sur ma page facebooke
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h41
J'avais un compte facebook:où j'avais beaucoup,beaucoup d'amis et de vidéos personnelles!tous mes mots de passes ont été piratés,j'ai perdu tous mes amis!comment puis-je récupérer tout!
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h14
Je veux publier ma page Facebook à mes amis quelle adresse devrais-je leur donner?
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h25
Je n'arrive plus a aller sur facebook j'ai beau taper mon identifiant et mon mot de passe
Réponse de gabrielle_dalessandr
Le 13/11/2010 é 16h36
J'ai voulu changer mon mot de passe et je me retrouve avec mon compte suspendu. Je me retrouve à un truc avec 6 étapes et ça bloc au 2 parce qu'ils ne me font pas parvenir via email mon code de sécurité. merci de m'aider
Référence(s) :
Facebook
Réponse de moisette
Le 14/11/2010 é 09h50
Je vous joint mon e-mails
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 05h36
Je veux que facebook me soit retabli
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 12h59
J AI PAS DES INFORMATIONS
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 22h28
Jai manquer délectriciterétjaiperdufacebook
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 20h41
Mon compte facebook lié à ma page ont été piraté j'ai récupéré le compte mais j'ais pas récupéré la page svp comment récupéré une page piraté sur facebook
Référence(s) :
mon adress url de ma page piraté : http://www.facebook.com/pages/ART-DE-LA-PEINTURE-ZARRAA-Leila-vente-de-tableaux/121559714592151
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h26
Je shouette ressevoir ma page de facebook tout siemplement
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h31
Je n'arrive pas à accéder nnormalement à ma page et à mon mail
Référence(s) :
j'utilise google chrome
Réponse de muccomama
Le 24/11/2012 é 17h20
Jais un nouvel ordinateur jais ètè sur facebook en debut apres midi et jais pas mis dans le favoris et je sais pas comment acceder pour aller sur ma page facebook
Réponse de muccomama
Le 24/11/2012 é 17h25
Je veux juste avoir accès a ma page et mom profil merci excuser por les fautes mais je dois apprendre sur mon nouveau ordinateur merci a vous
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 05h19
J avé des problèmes pour allé a mon site , ou sur mon site. et puis ses pas tout ,avec mon mot de passe ça passe pas comme ge lé chancher rien ne fait.
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 12h23
Je peux plus aller sur le site de superencontre il refuse mon e mail j en aie remit un autre celui de skype refuse hier matin je pouvait y acceder
Réponse de Yogiclo
Le 30/12/2013 é 21h15
Afficher mon identifiant Facebook sur page acceuil!
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 19h25
Je veut entrer sur ma page facebook
Référence(s) :
germaine
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 17h23
J ai ma page facebook et j arrive plus a aller dedans dans la p
Référence(s) :
age pourquoi